Poppers Montpellier : ou acheter du poppers dans la ville Surdouée ?

Acheter du poppers à Montpellier ? Ou allez vous devoir aller ? Place de la Comédie, dans le quartier de la gare, dans l'Ecusson ? Ou plutôt filer vers le la Croix d'Argent ou le quartier des Cévennes ou Port Marianne ? On y trouverait la petite fiole magique partout !

En théorie, peut-être, mais en pratique, le poppers n'est pas si commun à Montpellier. Hormis dans quelques lieux de plaisir ou d'amour de la musique (et de la drague). Finalement quérir ce produit à Montpellier c'est un peu comme chercher du poppers en France : une quête juste et noble mais difficile pour un preux chevalier de la petite bouteille qui se respecte.

Pour vous éviter l'odyssée d'Homère, voici un guide rapide pour acheter aisément du poppers à Montpellier. Nous vous partageons les bonnes adresses.

Premiers endroits pour acheter votre bouteille de pops favorite : les magasins pour adultes. Ca tombe bien, la ville surdouée est bien pourvue en sexshops, en voici une liste

  • Anteus Joffre / Rêves Vidéo : 12 rue Frédéric Peysson, 34000 Montpellier
  • X Paradise : 8 rue Sérane, 34000 Montpellier
  • Lilou Plaisir : 9 place Saint Côme, 34000 Montpellier
  • Rex Vidéo : 12 rue Boyer, 34000 Montpellier
  • City Charme : 3 rue du Grand Saint Jean, 34000 Montpellier

Toutefois après recherche, point de sex shop gay à Montpellier, pour les hommes qui aiment les hommes, direction les sexeshops classiques ou encore les saunas ou les sexclubs.

En effet il y a un sexclub à Montpellier qui fait aussi sauna et qui est mixte

  • Le Rex Club, 425 rue Saint Antoine Exupéry, 34130 Mauguio

Si vous aimez le poppers mais aussi avoir chaud quelques minutes le temps d'acheter votre fiole magique, deux saunas gays à Montpellier vous intéresseront :

  • Le Koncept Sauna : 10 avenue de Lodeve, 34070 Montpellier
  • Le One : 1 rue de la Victoire de la Marne, 34000 Montpellier

Ils ne sont pas ouverts jusqu'au bout de la nuit, mais les buralistes pourront peut-être vous sortir d'affaire. Certains vendent désormais du poppers, c'est parfois des produits chinois ou totalement inconnus donc soyez vigilant.

Au bout de la nuit, vous pourriez trouver du poppers dans les boites de nuit à Montpellier, pourvu que vous demandiez aux barmaids. Impossible de savoir par avance s'il y aura encore du poppers et les marques proposées. Le tarif est souvent le double du tarif classique. Exclusivement pour la dépanne !

Enfin si vous n'avez pas envie d'être vu entrant dans un sexclub, un sexshop, un sauna et si vous ne souhaitez pas vous faire arnaquer par une boite de nuit, vous pouvez aussi sauter le pas et commandez légalement votre poppers en ligne. C'est tout ce qu'il y a de plus possible, le choix est souvent plus vaste et la livraison de poppers de plus en plus rapide notamment avec des offres comme UPS, DHL ou Chronopost qui livrent en 24h. Voici une fine sélection de magasins ayant pignon sur ligne.

  • Sexeshopgay : poppers à Montpellier
  • Poppers Boutique : https://www.poppers-boutique.com/12-poppers
  • Dark Ink : https://www.dark-ink.com/fr/sexshop-gay/173-poppers
  • Boutique Poppers : https://www.boutique-poppers.fr/shop/index.php?language=fr
  • Boutiquecoquine : boutique de poppers de confiance
  • Boystore : https://www.boystore.com/201-poppers
  • Encore plus ici

Si vous n'habitez pas à Montpellier mais dans une autre grande ville française, regardez les autres guides à Rennes, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Nice, Bordeaux, Marseille, Paris et Nantes pour y acheter du poppers légalement et rapidement.

Vous habitez Montpellier et achetez du poppers ? Ou allez-vous ? Partagez vos adresses dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *