achat poppers marseille

Poppers Marseille : ou acheter du poppers marseillais ?

Ou vous payer du poppers à Marseille ?

Acheter du poppers à Marseille ? Pour commencer, pourquoi pas sur le Vieux Port, dans les quartiers nord, au Panier ? Ensuite à côté du stade Vélodrome, de Notre Dame de la Garde, au Cours Julien. Enfin à Longchamp avec son parc, à la plage du Mont Rose.

Néanmoins le poppers n'est pas disponible partout à Marseille. Ainsi, tout comme pour le reste du pays, il n'y a que quelques endroits ou acheter son poppers dans l'Hexagone et dans la cité phocéenne !

Les sexe shops marseillais qui vendent du poppers

Toutefois vous pourrez payer du poppers à Marseille dans certains sexshops Marseillais. Par exemple, on trouve de nombreux sexes shops dans le 1er arrondissement marseillais, non loin de la gare Saint Charles. Il faut reconnaître que ce n'est pas étonnant. Les gares attirent les foules. Donc une clientèle de passage avide de plaisir entre deux trains ou d'un bon moment de détente après un long voyage.

Voici une liste de boutiques hétéros légales qui vendent du poppers

  • L'Etoile : 19 boulevard Dugommier, 13001 Marseille : mention spéciale pour ce lieu qui est un sexshop, un cinéma avec des films pornos et évidemment un lieu de drague et de sexe. Métro station Noailles
  • X Center : 120 cours Lieutaud, 13001 Marseille
  • Extrem'X Vidéos : 47 boulevard De La Libération, 13001 Marseille
  • Eros Center : 5 boulevard Garibaldi, 13001 Marseille
  • X Paradise, 30 rue Berlioz, 13006 Marseille
  • Rêves Intimes : 155 route 3 Lucs à La Valentine, 13011 Marseille

Trouver du poppers Marseille : les saunas, sexclubs et hammams

Pas de sexe shop gay à Marseille, il faudra faire sans et acheter votre poppers ailleurs. Toutefois, vous pouvez vous rabattre sur les saunas et les sexclubs gays ci-dessous.

  • Le Cargo : 7 rue Moustier, 13001 Marseille, France métro Rome Davso
  • Le Salvator : 20 boulevard Louis Salvator, 13006 Marseille, arrêt Place de Rome
  • Le Trash Bar : 28 rue du Berceau, 13005 Marseille métro Baille
  • Klub Cruising : 82 la Canebière, 13001 Marseille, métro Noailles

Acheter poppers discrètement à Marseille dans une boutique en ligne

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez ? Ou votre poppers préféré manque à l'appel ? C'est pour cela qu'il est plus simple d'acheter du poppers à Marseille en ligne et le recevoir chez vous. D'abord puis interdit, l'achat de pop est légal de nouveau (que ce soit en ligne ou dans un magasin physique) depuis 2013. En outre, si vous n'avez pas du tout envie d'attendre, voyez les magasins qui livrent rapidement du poppers à Marseille.

  • Sexeshopgay : poppers gay Marseille
  • Boutiquecoquine : plus de 45 poppers et des inhalateurs
  • Poppers Boutique : https://www.poppers-boutique.com/12-poppers
  • Dark Ink : https://www.dark-ink.com/fr/sexshop-gay/173-poppers
  • Boystore : https://www.boystore.com/201-poppers
  • Boutique Poppers : https://www.boutique-poppers.fr/shop/index.php?language=fr
  • Ou encore ici

Trouver du poppers marseillais : les nightclubs et les marchands de tabac

Vous êtes sortis en soirée sans votre petite fiole favorite ? Vous pourriez peut-être acheter du poppers dans les boites de nuit. Bien sur il faut avoir de la chance. Ou aller dans une boite gay comme le French Cancan à Marseille.

Toutefois, c'est illégal et la vente se fait de la main à la main, la marchandise est sous le comptoir. En outre, le choix est limité et les prix sont souvent le double du prix habituel. Il s'agit du fameux tarif "boite de nuit" qui met votre portefeuille à l'amende.

Enfin, dernière solution, trouver un bureau de tabac qui reste ouvert tard et prier pour y trouver un flacon de poppers. Désormais, les buralistes se sont diversifiés et en proposent à l'achat. Toutefois, ils n'y connaissent pas grand chose. Donc n'attendez pas des conseils. De plus, il est fort possible que les poppers proposés soient des marques totalement inconnues.

Enfin, vous n'avez pas la chance d'habiter à Marseille ? Voici ou trouver légalement du poppers à Nice, Rennes, Lille, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Paris, Nantes et Lyon en lisant nos articles dédiés.

Finalement, ou faites-vous l'achat de votre poppers à Marseille ? Donnez maintenant vos bonnes adresses dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *