acheter poppers lyon

Poppers Lyon : ou acheter du poppers lyonnais ?

Ou faire l'achat poppers à Lyon ?

Acheter du poppers à Lyon chez les Gones ? Peut-être en trouverez-vous pas loin du Parc de la Tête d'Or ou proche de la gare de Lyon Perrache ou encore à côté de Lyon Part-Dieu. A moins que ce ne soit à Bellecour, à Fourvière ou à la Croix-Rousse ! Enfin, le quartier gay de Lyon est le quartier Saint Jean métro Croix-Paquet.

Malheureusement tous les quartiers et arrondissements de la ville des lumières n'ont pas de vendeurs de petites fioles magiques. Ainsi, à l'image de l'achat de poppers dans la Métropole, trouver du pop dans la capitale des Gaules n'est pas toujours chose aisée ! Donc, suivez le guide, nous vous aidons !

Les sexe shops lyonnais ou dégotter du poppers

D'abord, le lieu historique pour trouver son poppers favori, c'est bien évidemment le sexshop. En outre, c'est un commerce pratique car il est ouvert tard. Toutefois on n'aime pas forcément y pénétrer, il y a toujours la honte d'être reconnu et celle de pénétrer dans un établissement licencieux.

Voici une liste des boutiques X à Lyon ou vous pouvez trouver du poppers.

  • Obsession Cuir : 19 rue Quatre Chapeaux, 69002 Lyon
  • Espace Plaisir : 16 rue Constantine, 69001 Lyon
  • Le Pêché Mignon / La Lanterne : 27 rue Lanterne, 69001 Lyon
  • Erostore : 113 rue Marietton, 69009 Lyon
  • Luxeva : rue du Président Edouard Herriot 69002 Lyon
  • Red District : 22 quai Perrache, 69002 Lyon
  • Jacquie et Michel Store : 19 rue des 4 Chapeaux, 69002 Lyon

De plus, voici leur pendant exclusivement dédié aux hommes qui aiment les hommes, l'unique sexshop gay à Lyon.

  • Dogklub : 12 rue Romarin, 69001 Lyon

Trouver du poppers Lyon : les sexclubs, saunas et hammams

Puis il y a plusieurs sexclubs gays à Lyon, ce qui permet de s'amuser et d'acheter du poppers. Si vous demandez gentiment à l'entrée, il est toujours possible de s'en procurer sans payer l'admission.

  • Le 1er Sous Sol : 7 rue Puits-Gaillot, 69001 Lyon
  • Le Trou : 6 rue Romarin, 69001 Lyon

Ensuite, les saunas gays à Lyon. D'abord, il y a plusieurs saunas gays ouverts dans la ville aux deux collines en ce moment. De plus, ils proposent tous deux du poppers, voyez avec la personne à la porte pour en acheter sans entrer. Enfin, en général ils aiment les clients, même si c'est juste pour du poppers !

  • Sauna le Bellecour : 4 rue Simon Maupin, 69002 Lyon
  • L'Oasis : 1 rue Coustou, 69001 Lyon
  • Le Sun Gay Lyon : 3 rue Sainte Marie des Terreaux, 69001 Lyon
  • Le Double Side : 8 rue de Constantine, 69001 Lyon

Elles sont bien sympas toutes ces adresses lyonnaises pour acheter votre fiole de pop favorite. Mais parfois vous ne trouvez pas votre poppers de prédilection à ces adresses. Ou vous n'avez pas envie de faire un détour ou d'y être aperçu.

Acheter poppers à Lyon dans une boutique en ligne discrète

Alors, acheter du poppers à Lyon dans une boutique sur internet et le recevoir discrètement chez vous est la solution. De plus, l'achat de pop est légal en ligne. Enfin pour celles et ceux qui détestent l'attente, il existe désormais des enseignes de livraison express du poppers à Lyon. Voici une sélection.

Se procurer du poppers lyonnais : les clubs et les distributeurs de tabac

Enfin si jamais vous êtes dans une boite de nuit et que vous avez envie de poppers, par exemple au Factory Club à Lyon, sachez que le poppers peut s'y vendre sous le comptoir. Toutefois, ce n'est pas franchement légal, on est dans une zone grise. Ainsi, le tarif est à l'avenant, souvent le double du prix normal mais ça dépanne.

Autre solution, si vous fumez, vous avez sans doute remarqué que certains buralistes proposent désormais du poppers dans leur bureau de tabac. Néanmoins, il n'y a pas de règles. Ainsi, ce n'est pas le cas partout et la qualité du poppers est variable. Enfin les marques proposées sont parfois complètement inconnues.

Vous n'habitez pas avec vos gones dans la capitale des Gaules ? Alors, voici ou trouver légalement du poppers à Nice, Rennes, Lille, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Paris et Nantes en lisant nos articles dédiés.

Pour conclure, comment achetez-vous votre poppers à Lyon ? Partagez immédiatement vos bonnes adresses dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *