Jan 092017
 

  • Effet : ***** 4,5/5
  • Durée : **** 4,5/5
  • Prix : **** 5/5
  • Note finale : **** 4,5/5

Fabriqué en France ce qui est assez rare, le poppers King Power est vendu dans une petite bouteille de 9 ml, idéale pour l'emmener partout avec vous, surtout chez votre plan cul.

Une bouteille de 9 ml, ça a aussi d'autres avantages, notamment le fait de se sniffer rapidement pour les petits consommateurs de poppers. Vous n'en perdez pas une goutte, contrairement à une grosse bouteille de 24 ml qui sera éventé au bout d'un moment.

Que contient ce poppers King Power ? Sa formule est à base d'isopentyle nitrite, la molécule la plus puissante du marché, ce qui veut dire que si vous n'avez jamais utiliser de poppers avant, il vaut mieux passer votre chemin pour le moment et commencer par acheter un poppers à l'amyle un peu plus accessible.

Avec un nom pareil, cet arôme king power a intérêt à assurer bien comme il faut, d'autant plus que l'emballage en fait des tonnes avec sa petite couronne et la mention "ultra strong" !

Point négatif, comme avec toutes les petites bouteilles de poppers de 9 ml, l'emballage est rond, donc il roule ce qui peut parfois occasionner de frénétiques recherches. Arrangez vous pour le poser debout sur un endroit stable.

Allez on ouvre ! C'est du nitrite de pentyle et nos testeurs n'ont pas été déçus ! Ca se sent, ils ont été en terrain connu immédiatement, cette odeur d'herbe humide ils la connaissent bien et ils l'adorent. Par contre la marque leur était totalement inconnue.

En sniffant le poppers, nos testeurs ont décollé directement. C'est du bon isopentyle nitrite, assez pur d'après leur ressenti et l'effet dure entre 4 et 5 minutes.

Effets secondaires : un peu mal à la tête le lendemain pour l'un des testeurs, un autre avait quelques crachats. Rien que de bien classique avec de l'isopentyle nitrite.

Nous avons trouvé ce poppers made in France à un tarif assez agressif, moins de 10€ la petite bouteille, nous avons acheté le poppers king power dans cette boutique et nous en avons aussi fait l'achat de king power dans ce magasin

Et vous avez-vous déjà testé cet arôme français ? L'avez-vous trouvé bon ou mauvais ? N'hésitez pas à nous faire des commentaires !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)