poppers fort français

Avis Poppers King Power : un arôme français

Quel est cet arôme français ?

Poppers King Power est fabriqué en France ce qui est assez rare. Il se vend dans une petite bouteille de 9 ml, idéale pour l'emmener partout avec vous, surtout chez votre plan cul.

Une bouteille de 9 ml, ça a aussi d'autres avantages. Notamment le fait de se sniffer rapidement pour les petits consommateurs de poppers. Vous n'en perdez pas une goutte, contrairement à une grosse bouteille de 24 ml qui s'évente au bout d'un moment.

Formule du Poppers King Power

Que contient ce poppers King Power ? Sa formule est à base d'isopentyle nitrite, la molécule la plus puissante du marché. Ce qui veut dire que si c'est votre première fois avec du poppers, il vaut mieux passer votre chemin. Ainsi, commencez par acheter un poppers à l'amyle un peu plus accessible.

Avec un nom pareil, cet arôme king power a intérêt à assurer bien comme il faut. D'autant plus que l'emballage en fait des tonnes avec sa petite couronne et la mention "ultra strong" !

Une bouteille malheureusement ronde

Point négatif, comme avec toutes les petites bouteilles de poppers de 9 ml, l'emballage est rond. Donc il roule ce qui peut parfois occasionner de frénétiques recherches. Arrangez vous pour le poser debout sur un endroit stable.

Le test du Poppers King Power

Allez on ouvre et on fait la critique du poppers King ultra strong made in france ! C'est du nitrite de pentyle et nos testeurs sont enthousiastes ! Ca se sent, ils ont été en terrain connu immédiatement. Cette odeur d'herbe humide ils la connaissent bien et ils l'adorent. Par contre la marque leur est totalement inconnue.

Les effets primaires de ce poppers

En sniffant le poppers, nos testeurs décollent directement. C'est du bon isopentyle nitrite, assez pur d'après leur ressenti. En outre l'effet dure entre 4 et 5 minutes.

Les effets secondaires de ce poppers

Les effets secondaires. D'abord un peu mal à la tête le lendemain pour l'un des testeurs. Puis un autre constate quelques crachats. Rien que de bien classique avec de l'isopentyle nitrite.

Les concurrents du Poppers King Power Ultra Strong

Ses principaux concurrents ? D'abord le poppers Moustache un puissant poppers français. Puis le Fist qui se fabrique en France.

Ensuite le Amsterdam Black Label que la société Lockerroom conçoit au Canada. Pour continuer, le Super Juice Gold un poppers dont le succès monte doucement.

Après, le Gold Rush de chez Rush, en fait produit par la société PWD. Elle usine aussi le Super Rush fort (avec de supers effets). Sans oublier le Super Rush Black Label (tout aussi super quand on le respire). PWD est décidément un fabricant aux multiples marques. Puis le Elix Pentyl, au nom qui évoque l'isopentyle. Enfin le poppers Faust, faust qui veut dire "fist" en allemand ! Imaginez la puissance de cet arôme qui facilite le fist

Le poppers Adler un autre poppers costaud d'Outre Rhin. Et enfin le français Pig Black.

Pour finir en beauté le Liquid Burning à la formule pure à 98% !

Nous avons trouvé ce poppers made in France à un tarif assez agressif, moins de 10€ la petite bouteille, nous avons acheté le poppers king power dans cette boutique et nous en avons aussi fait l'achat de king power dans ce magasin. Les références sont en fin d'article de cet avis poppers king.

Et vous avez-vous déjà testé cet arôme français ? L'avez-vous trouvé bon ou mauvais ? N'hésitez pas à nous faire des commentaires !

Poppers King Power

8,99€
9.3

Effet

9.0/10

Durée

9.0/10

Prix

10.0/10

Pros

  • Poppers made in France
  • Poppers très puissant
  • Poppers pas cher
  • Format poche

Cons

  • Bouteille ronde, ne pas la poser sur le flanc
  • Poppers pas assez connu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *