Jan 252017
 

  • Effet : **** 4/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : **** 4/5

Iron Horse est produit par PWD, la marque qui produit aussi le RUSH ! Une entreprise connue et reconnue qui a une réputation à tenir mais qui est victime de contrefaçons.

Le design est très sympa et surtout la bouteille ne ressemble pas du tout à du poppers, de loin on dirait plutôt un parfum.

On trouve le plus souvent le poppers Iron Horse dans un grand flacon de 24 ml à un tarif assez agressif, moins de 15€

Sa formule ? Un arôme au nitrite d'isopropyle, ce qui garantit une montée rapide mais un effet assez faible et qui ne dure pas longtemps. Voyons voir si c'est le cas.

Ouvrons la bouteille : elle tient bien dans la main et ne roule pas quand elle est posé horizontalement. Bon point.

Côté odeur on retrouve le côté un peu sucré chimique de l'isopropyle, mais pour une raison inconnue, l'effet que nous ont décrit nos testeurs est bien plus fort que celui du poppers au nitrite d'isopropyle classique.

La durée reste courte mais ce poppers vous donne envie de sexe comme jamais : envie de sucer des queues et de vous prendre une bonne bite en langage crue.

C'est exactement cela, cet arôme vous rend très réceptif à tout ce qui touche au sexe : vous êtes euphorique et désinhibé, prêt pour de nouvelles expériences, comme une double pénétration, du sexe à trois ...

C'est donc une excellente surprise ! Et nous vous recommandons le poppers Iron Horse par PWD. Petite note, c'est aussi un poppers que vous pouvez utiliser en boite de nuit.

Ou acheter Iron Horse poppers  ? Nous avons testé pour vous et acheté le poppers Small ici sans aucun problème. Pour les gays ce magasin de poppers homme fait très bien le boulot.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)