fuck me poppers français

Poppers Fuck Me

Le poppers Fuck Me est produit par le Laboratoire Funline à Perpignan dans le sud de la France, une région connu pour ses plages ou on aime faire l'amour, ses lieux libertins & naturistes avec le Cap d'Agde !

Cet arôme français au nitrite de propyl est proposé à un prix intéressant (moins de 11€) dans une bouteille de 13 ml pour un rapport plaisir prix détonnant !

Le design de la bouteille est classique, noir et blanc, mais il protège surtout le poppers au nitrite de propyl de la lumière, ce qui peut avoir son intérêt pour le conserver plus longtemps.

Le Laboratoire Funline n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il produit l'arome Booster, le poppers Bronx et le poppers Extasy for Men parfum agrume.

Fabriqué en France, ce poppers respecte les normes en vigueur en Europe et en France, il est certifié CE et NF.

Allez assez discuté, on ouvre la bouteille de poppers made in France, voir s'il donne vraiment envie de baiser plus.

Et le premier contact est satisfaisant, d'après nos testeurs, quand on respire ce poppers au nitrite de propyl, l'effet est rapide mais peu puissant et i dure en moyenne 3 à 4 minutes.

En synthèse, ils nous expliquent que c'est un bon produit pour les gens qui sortent en boite et veulent s'amuser, les utilisateurs novices ou qui veulent juste faciliter la pénétration. Ce poppers désinhibe et vous donne envie de sexe, tout en permettant une sodomie plus facile. Il donne chaud et rend hilare.

Ou acheter le poppers Fuck Me ? Suivez les liens que nous vous donnons en fin de test, ils vous conduiront vers une boutique hétéro et une boutique gay sérieuses. Plus de sexe, plus de plaisir et un orgasme plus puissant avec le poppers Fuck Me !

Poppers Fuck Me

9,99€
7.3

Effet

7.0/10

Durée

7.0/10

Prix

8.0/10

Pros

  • Poppers fabriqué en France
  • Bon poppers pour débutant
  • Petit format de poche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *