Jan 272017
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : ***** 5/5
  • Prix : *** 4/5
  • Note finale : **** 4,5/5

Un poppers ultra fort au nitrite de pentyle dédié à une seule pratique : la dilatation extrême ou le fist (avec le poing ou quoi que ce soit qui vous fasse plaisir).

Petit flacon de 9 ml certes mais effet radical d'après nos testeurs.

Quand on l'ouvre, on se prend une énorme claque tant le produit est puissant, certains nous ont confié avoir eu les yeux qui pleurent. Et son odeur est agréable, ce qui est vraiment agréable.

Et ensuite ce n'est que du bonheur tant ce poppers facilite la dilatation anale extrême : votre cul est un vrai tunnel dans lequel tout passe.

Le poppers vous rend encore plus avide de bite et d'écartement. C'est le moment d'essayer de faire entrer intégralement ce gode XXL ultra large en vous. D'habitude il s'arrête toujours un peu trop tôt, mais la, vous pourriez avoir de bonnes surprises voir même devoir acheter son grand frère, plus long et plus large !

Le petit plus, c'est la durée, presque 5 minutes & surtout le fait qu'il n'y ai pas de plafond. Vous pouvez sniffer ce poppers à l'isopentyle nitrite une nouvelle fois, la sensation de sexe et de dilatation n'arrête pas de grimper.

Vous pouvez encore avoir plus d'effet en reniflant le poppers Amsterdam ou un second poppers de votre choix et le Fist l'un après l'autre.

Ou acheter le poppers Fist sans se faire avoir ? Nous nous sommes procurés du poppers Fist la bonne expérience. Seconde recommandation,  c'est ici, rien à redire, tout s'est déroulé correctement. Et c'est tout ce qu'on demande.

  2 Responses to “Poppers Fist Avis”

  1. nouveau dans la pratique du fist j’ai lu l’élogieuse critique de ce poppers et me suis empressé d’en faire l’acquisition via un lien proposé ici ; en définitive et après usage très déçu par ce produit qui ne m’a pas procuré les effets incroyables et si puissants décrit dans le commentaire! effet fugace qui s’estompe trop rapidement après des prises réitérées. Pas non plus cette sensation de grimper non stop. Je tiens à signaler que FIST n’est pas le premier poppers que j’utilise. Serait il possible que chaque personne réagisse différemment aux molécules ? dommage pour moi car les effets magiques décrit ici me seraient fort utiles pour cette pratique…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)