Jan 262017
 

  • Effet : *** 3/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : *** 3/5

Cet arôme est produit par le Laboratoire Funline, c’est l’un des plus anciens sur le marché français et européen.

Mais même s’il a de la bouteille, notre poppers Bronx avis a quelques inconvénients. Pourquoi ?

D’abord parce que son tarif n’est pas très agressif, en général 12 ou 13€ pour 13 ml, on a parfois 24 ml de poppers pour ce tarif.

Mais passons, car dans le poppers, tout n’est pas question de prix mais surtout d’effet et de qualité du produit.

Et pour la qualité, ce poppers est fabriqué à base de nitrite d’isopropyle en France à Perpignan par le laboratoire Funline. Il respecte les normes NF et CE. Funline produit aussi l’Extasy for Men ou le Fuck Me.

Voilà qui est très rassurant pour tout consommateur de poppers, savoir d’ou vient son produit et éviter les contrefaçons et les poppers éventés qu’on trouve sur les sites peu scrupuleux.

Le packaging noir et doré est réussi, la bouteille est ronde et petite, elle rentre facilement dans votre poche mais roule facilement. On ne peut pas tout avoir.

Ouvrons son bouchon et sniffons la formule de cet arome créée avec de l’isopropyle nitrite. Rien de très notable, c’est un bon poppers, l’isopropyle a un effet rapide et assez faible.

Vous ressentirez une bonne bouffée de chaleur, une envie de sexe qui monte en vous, vos muscles anaux qui se dilatent et une certaine euphorie. Ahh du poppers !

Nous vous recommandons de vous arrêter au dela du 4ème snif pour éviter autant que possible les effets secondaires du nitrite de propyle.

En fait ce poppers français est idéal en boite de nuit mais aussi pour les débutants ou pour les personnes qui cherchent un poppers léger avec des effets pas trop forts. Si vous aimez les poppers au nitrite d’isopropyle comme Jungle Juice ou Rush, essayez le, il pourrait vous plaire !

Ou acheter le poppers Bronx made in France ? Vous pouvez acheter le poppers français Bronx ici en général ils en ont en stock. Pour les gays le poppers Bronx au nitrite d’isopropyle est la. Amusez-vous bien !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)