poppers amsterdam

Poppers Amsterdam : la découverte

L'histoire du poppers Amsterdam

Au Canada l'entreprise Lockerroom fabrique le poppers Amsterdam depuis plus de 30 ans.

Vous connaissez sans doute Lockerroom, c'est la même entreprise canadienne qui fabrique le fameux Jungle Juice ! Oui c'est la même entité mais avec deux produits différents.

D'abord la gamme d'Amsterdam se composé d'un unique produit. Ensuite elle grandit avec plusieurs produits différents pour répondre aux envies de ses clients. Ainsi des poppers plus doux pour débutants comme des poppers plus forts ! C'est la même stratégie que pour le Jungle Juice.

Et ça marche, Amsterdam existe toujours malgré la rude concurrence et surtout les multiples copies ! A ce sujet, quand vous achetez votre poppers, regardez si Lockerroom, 694 Derwent Way, Delta, BC V3M 5P8, Canada, le produit. Ensuite vérifiez que le packaging extérieur a l'air correct. C'est souvent l'un des premiers points faciles à vérifier pour distinguer le vrai poppers Amsterdam des copies, du faux.

Les effets de ce poppers

Il existe différentes déclinaisons de ce poppers, les effets ne seront pas exactement les mêmes et n'arriveront pas aussi vite.

D'une manière générale, le poppers produit des effets connus et documentés. D'abord on se sent euphorique, mais on a aussi chaud. Après, le visage devient rouge avec un afflux de sang vers la peau.

Ensuite les muscles lisses se relâchent, principalement les muscles anaux, ce qui est plus pratique et confortable pour la sodomie.

Puis on note un effet désinhibant. En outre une envie d'essayer des positions sexuelles ou des expériences sexuelles qui font habituellement peur à la personne qui respire le poppers.

Enfin, le poppers donne envie de sexe à de nombreuses personnes. De plus, il occupe toutes leurs pensées. Enfin, au fur et à mesure, elles ressentent le besoin de contact et d'avoir des relations sexuelles.

Voici une analyse plus pointue des différentes versions d'Amsterdam.

Le poppers Amsterdam au nitrite de propyle

C'est l'ancêtre, le poppers par lequel tout a commencé. Le poppers Amsterdam au nitrite de propyle ou isopropyle nitrite. C'est une formule assez douce, parfaite pour débuter ou pour les personnes qui cherchent un poppers efficace sans être trop fort.

Ses effets montent doucement avant d'atteindre un plateau. Cet arôme se vend en grande bouteille de 24 ml assez économique.

L'arôme Amsterdam Special au nitrite d'amyle

C'est le grand frère du Amsterdam. Le poppers Amsterdam Special au nitrite d'amyle. Une molécule plus efficace que le nitrite de propyle : sa principale différence tient dans ses effets qui s'accroissent sans arrêt.

Pas d'effet plateau ici, plus vous respirez ce poppers à l'amyle nitrite, plus votre désir sexuel s'accroit, jusqu'à occuper intégralement vos pensées. Vous désirez qu'on vous fasse l'amour immédiatement, le premier venu fera l'affaire.

Pour un passif un peu soumis, ce poppers est très efficace

Le poppers Amsterdam Black Label au nitrite de pentyle

Le poppers le plus puissant de toute la gamme Amsterdam. Un arôme très fort, le Amsterdam Black Label au nitrite de pentyle est vraiment costaud.

Quand vous le débouchez et que vous respirez son odeur, les effets du poppers sont forts et immédiats. C'est radical.

En général quelques respirations suffisent amplement à vous détendre, vous rendre réceptif et vous donner envie de plus de sexe.

Quelle version du poppers Amsterdam aimez-vous ? Racontez-nous votre dernière histoire avec ce poppers dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *