poppers au nitrite de pentyle

Poppers Amsterdam Black Label : test et avis

Qu’est-ce le poppers Amsterdam Black Label ?

Amsterdam Black Label ! On a déjà parlé du poppers Amsterdam, un grand classique, connu par son excellent rapport qualité prix plaisir par les amateurs éclairés d’arôme.

Oui mais voilà, Amsterdam, dans sa version originale est un poppers à l’isopropyle nitrite. Pas assez fort pour ses fans hardcore, il fallait donc une solution.

Voici le poppers Amsterdam Black Label au nitrite de pentyle ou isopentyle nitrite, ce qui rend son effet plus long et puissant. Et en plus il est proposé dans une grande bouteille de 24 ml à un prix défiant toute concurrence.

Son packaging noir et blanc annonce la couleur : bienvenue chez les pirates !

Quel est son odeur et son effet ?

On ouvre : son odeur est un peu fruitée, difficile à définir.

Par contre son odeur est efficace, l’envie de sexe monte rapidement, les muscles se détendent, euphorie rapide et surtout très grosse motivation pour tester de nouvelles positions et pratiques sexuelles.

Plus vous respirez le poppers Amsterdam Black label à l’isopentyle nitrite, plus vos désirs sexuels sont puissants. Parfait pour des relations sexuelles toute la nuit.

Pas d’effets secondaires le lendemain pour nos testeurs, à part un léger mal de crâne pour l’un.

Ce poppers se conserve dans la porte du frigo entre 0 et 5°C pour lui permettre de rester bien frais.

Les concurrents du Poppers Amsterdam Black Label

Voici une liste rapide des concurrents du poppers Amsterdam Black Label ! D’abord il y a les poppers allemand avec le fist d’Allemagne le Faust. Puis son cousin, le poppers Adler. Ensuite, venu de France on retrouve le poppers Fist français et son cousin amateur de cuir, le poppers Moustache très fort. Sans oublier le cochon Pig Black et le roi de la puissance, le King Power ultra strong. Puis il y a les cousins canadiens avec le Super Juice Gold. Enfin les copains américains de chez PWD avec le Elix Pentyl, le Super Rush, le Gold Rush et le Super Rush Black Label. Un petit dernier pour la route ? Le Liquid Burning !

Avez-vous déjà essayé le poppers Amsterdam Black Label ? Laissez nous un commentaire 🙂

Notre poppers Amsterdam a été acheté dans cette boutique en ligne et dans une boutique gay de poppers. Nous vous les recommandons car la livraison s’est bien déroulée dans les deux cas et l’arôme reçu était conforme à notre demande. Nous vous donnons les liens en fin d’article.

Avis Poppers Amsterdam Black Label

14,99€
9.7

Effet

10.0/10

Durée

10.0/10

Prix

9.0/10

Pros

  • Flacon facile à tenir
  • Poppers ultra fort
  • Grand flacon de poppers : le plaisir dure plus longtemps

Cons

  • Poppers pour consommateur averti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *