comment préparer un cocktail perrier poppers

Perrier poppers : cocktail au poppers !

Ca fait plus de 10 ans que cette recette tourne, le mélange du perrier poppers alors je me devais de vous en parler ! Comment préparer un cocktail au poppers, à base de poppers et de perrier !

Cocktail au poppers : mise en garde

D’abord quelques mises en garde, mélangez le poppers avec une boisson gazeuse le rend super fort. C’est une bonne méthode pour respirer encore plus de poppers mais elle a ses revers.

Si vous êtes débutant ou si vous avez des problèmes cardiaques, de l’asthme, voir même atteint un âge certain, ce cocktail au poppers, diabolique de puissance et de force ne vous est pas recommandé.

Les habituels effets ressentis quand vous respirez du poppers sont décuplés ! C’est presque aussi fort que si vous utilisiez un inhalateur pour respirer du poppers. De même si vous avez surtout l’habitude de laisser le poppers se diffuser dans la pièce, attendez-vous à un choc.

Seconde chose, ne buvez surtout pas ce cocktail ! Le poppers ne s’avale pas, ce produit peut vous tuer. Vous allez à minima vous retrouver aux urgences et ruinez votre soirée.

Ensuite ne respirez évidemment pas ce cocktail si vous êtes malade : respirer du poppers quand on a le nez bouché ne fait qu’aggraver la maladie. De même si vous avez des blessures sur le visage, le nez, la bouche.

Reporter l’achat du poppers et du perrier à plus tard.

Puis n’approchez pas trop ce cocktail de votre nez, les bulles pourraient vous sauter au visage et potentiellement créer un poppers dermatitis ou brûlure de poppers. Certes le poppers est très dissous mais théoriquement, c’est possible. Si vous avez été brûlé, regardez la méthode pour soigner les brûlures de poppers.

Cette méthode est incompatible avec le masque à poppers, l’inhalateur à poppers. Par contre elle peut vous permettre de respirer votre poppers autrement, en enlevant le couvercle et en laissant les vapeurs de poppers envahir la petite pièce ou vous êtes.

Ingrédient du cocktail au poppers

Pour réaliser un bon cocktail au poppers, il vous faut

  • Une boisson gazeuse : soda, champagne, eau gazeuse
  • Votre poppers favori : Iron Horse, Jungle Juice, Sexline, Man Scent, Rush ..
  • Des glaçons pour modérer la réaction : ils sont optionnels, plus un poppers est chaud, plus il s’évapore, plus votre cocktail sera fort
  • Un verre qui se ferme : par exemple gardez le couvercle en plastique d’un pot à moutarde ou un sous bock ou un dessous de plat pour le couvrir

Méthode pour réaliser votre cocktail Perrier Poppers

Commencez par verser votre glace, ajoutez le Perrier puis votre poppers Sexline, Ram, Jungle Juice Plus, couvrez et attendez une trentaine de secondes.

Pour accroître l’évaporation des bulles, vous pouvez frapper votre verre.

Soulevez le couvercle et respirez les vapeurs qui se dégagent, comme si vous sniffiez votre poppers en bouteille. Attendez-vous à un poppers à la puissance inégalée, les sensations sont incroyables !

Quand vous avez fini, noyez le cocktail avec de l’eau et jetez le à la poubelle ou dans l’évier.

Quantité d’ingrédients

Comptez un volume de poppers pour 8 volumes de boisson gazeuse et un ou deux glaçons si vous souhaitez adoucir les effets. Variez les quantités pour corser ou amoindrir les effets.

Vous pouvez préparer ce cocktail avec du coca cola, du perrier, du champagne, du fanta, un soda gazeux. Les sodas sont moins sympas pour nettoyer le verre ensuite.

La boisson est plus ou moins chère et luxueuse selon les ingrédients utilisés.

Comment renforcer les effets du cocktail perrier poppers ?

Pour renforcer les effets du cocktail perrier poppers vous avez plusieurs solutions cumulables.

  • D’abord vous pouvez frapper plusieurs fois le verre, ce qui contribue à une évaporation supérieure
  • Ensuite vous pouvez retenir votre respiration entre chaque inspiration de poppers
  • Puis vous pouvez réchauffer votre perrier (délicatement au bain marie) et votre poppers (dans votre main) pour favoriser une évaporation plus rapide

Avez-vous déjà essayé ce cocktail de poppers et perrier ? Témoignez en commentaire maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *