Juil 192017
 

Les hommes qui prennent du poppers le font souvent pour une raison : permettre à leur anus de se dilater pour la sodomie et atteindre une dilatation anale maximale.

Le but, c'est de permettre le passage à un mec très bien monté, un TTBM. Mais cela peut aussi permettre le passage d'un poing ou d'une main et un fist !

Quel poppers choisir pour une dilatation anale maximale ?

Il y a 3 molécules utilisées pour fabriquer du poppers : de l'isopropyle (faible puissance), de l'amyle (puissance moyenne) et du pentyle (forte puissance).

Evidemment pour une dilatation anale maximale, mieux vaut se tourner vers le plus puissant le nitrite de pentyle.

Maintenant qu'on connait la molécule, reste à trouver la marque ! Certaines marques de poppers sont très explicites, ainsi le poppers Fist au nitrite de pentyle

D'autres sont connus pour être des poppers costauds à l'isopentyle nitrite comme le Super Rush Black Label, le poppers King fabriqué en France, idéal pour un anus grand ouvert et un mec TTBM qui vous défonce ou encore le poppers Faust.

Quel est le meilleur poppers pour une dilatation anale maximale ?

D'expérience, je vous recommande le poppers Fist si vous souhaitez atteindre les joies du fist. Il est vraiment exceptionnel.

Si vous souhaitez vous faire sodomiser et que votre partenaire a vraiment un sexe énorme, le meilleur poppers pour une dilatation anale maximale reste un poppers à l'isopentyle nitrite. Prenez une valeur sure Amsterdam Black Label, il ne vous décevra pas. C'est l'un des poppers les plus puissants, il est très fort et votre anus est bien dilaté quand vous le respirez.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)