man scent poppers nitrite de propyle

Man Scent Poppers

  • Effet : *** 3/5
  • Durée : *** 4/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : **** 4/5

Une grande bouteille de 24 ml au prix canon, qui vise clairement les hommes avec son nom "Man Scent". Un poppers à l'isopropyle nitrite qui vise les gourmands et les gros consommateurs de poppers.

Ce poppers existe depuis les années 90 et compte un grand nombre de fans en Europe et de plus en plus en Amérique du Nord. La bouteille est simple avec un petit packaging efficace.

Cet arôme fabriqué avec de l'isopropyle nitrite est bien pour les débutants et pour les gens qui aiment le sexe anal ou le découvrent. Ce poppers vous permet d'être un peu plus détendu et de vous laisser aller à des pratiques sexuelles qui, sinon, vous auraient bloqué.

A l'usage, la bouteille avec ses angles vous permet une bonne prise en main, mais surtout elle ne roule pas et se range facilement.

Point négatif, les 24 ml seront peut-être un peu trop pour les petits consommateurs qui regretteront que le poppers commence à s'éventer après 5 ou 6 utilisations. Malheureusement il n'y a pas de petit format 9 ml.

Vous pouvez aussi l'utiliser en complément des poppers Iron Horse et arôme Amsterdam 24 ml classique. Votre cul sera vraiment dilaté et les plus gros godes passeront. En outre cette combinaison permet à l'un de nos testeurs de ne plus avoir d'érection, son sexe est débandé et pourtant il éjacule de plaisir. C'est un poppers parfait pour des plans culs multiples ou un abattage à la chaine, que ce soit au sauna, dans un parking, un sexclub, en forêt ou dans une chambre d'hôtel.

Nous avons trouvé ce poppers un tarif assez agressif, moins de 14€ la grande bouteille, nous avons acheté le poppers man scent dans cette boutique et nous en avons aussi fait l'achat de man scent dans ce magasin

Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous apprécié ce poppers ? Ou avez-vous eu de mauvaises expériences avec ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *