man scent poppers nitrite de propyle

Man Scent Poppers Avis

Présentation du Man Scent Poppers

Man Scent Poppers, c'est grande bouteille de 24 ml au prix canon.

PWD, son fabricant, vise clairement les hommes avec son nom "Man Scent". Un poppers à l'isopropyle nitrite qui vise les gourmands et les gros consommateurs de poppers. Et ceux qui aiment bien varier entre les différents types de poppers.

Ce poppers existe depuis les années 90 et compte un grand nombre de fans en Europe et de plus en plus en Amérique du Nord. La bouteille est simple avec un petit packaging efficace.

Utilisation du Man Scent Poppers

Cet arôme fabriqué avec de l'isopropyle nitrite est bien pour les débutants et pour les gens qui aiment le sexe anal ou le découvrent. Ce poppers vous permet d'être un peu plus détendu et de vous laisser aller à des pratiques sexuelles qui, sinon, vous auraient bloqué.

Un poppers pratique

A l'usage, la bouteille avec ses angles vous permet une bonne prise en main, mais surtout elle ne roule pas et se range facilement.

Point négatif, les 24 ml seront peut-être un peu trop pour les petits consommateurs qui regretteront que le poppers commence à s'éventer après 7 ou 8 utilisations. Malheureusement il n'y a pas de petit format 9 ml.

Les effets du Man Scent Poppers

Vous pouvez aussi l'utiliser en complément des poppers Iron Horse et arôme Amsterdam 24 ml classique. Votre cul sera vraiment dilaté et les plus gros godes passeront.

En outre cette combinaison permet à l'un de nos testeurs de ne plus avoir d'érection. Ainsi, son sexe est débandé. Pourtant il éjacule de plaisir. C'est un poppers parfait pour des plans culs multiples ou un abattage à la chaine. Que ce soit au sauna, dans un parking, un sexclub, un foyer africain, en forêt ou dans une chambre d'hôtel.

Les produits concurrents du Man Scent Poppers

Le poppers Man Scent fait l'objet de beaucoup beaucoup de concurrence. Tous ces arômes à base d'isopropyle nitrite ont été testés sur achatpoppers. Retrouvez leurs tests et faites vous votre avis.

Les autres produits américains de PWD

PWD fabrique le Man Scent mais aussi toute une gamme de poppers au nitrite de propyle. D'abord l'un des plus connus le Rush. Puis le Quick Silver que les utilisateurs adorent, le Iron Horse et le poppers Ram qui a du succès. Finalement, le Blue Boy un grand classique.

Les poppers européens

Il y a aussi des concurrents venus de l'UE des produits comme le Spunk et le poppers Ice Mint à l'odeur de menthe.

Les poppers fabriqués dans l'Hexagone

Evidemment en France, ou le poppers est légal, on trouve de nombreux fabricants et de nombreux produits.

Produits par Funline, il y a l'Extasy for Men mais aussi les moins connus Bronx, Booster, et Fuck Me. Puis chez Men's Distribution les Hot, Gate, Small et Trip.

Enfin il y a un poppers produit par Sexline, avec son arôme du même nom. Sans oublier le poppers Oink drôle mais qui fait son effet.

Les poppers canadiens

Quand on parle de Canada et de fabricant de poppers, ça se résume à Lockerroom. Mais surtout à JJ le diminutif du Jungle Juice. D'abord la version des débuts. Puis le Jungle Juice Platinum et enfin la version Plus. Et bien sur le très fameux Amsterdam cité plus haut.

Nous avons trouvé ce poppers à un tarif assez agressif, moins de 14€ la grande bouteille. Donc nous avons acheté le poppers man scent dans une première boutique. Puis nous en avons aussi fait l'achat de man scent dans un second magasin. Pas de souci. On vous a mis les liens en bas de page.

Qu'en pensez-vous ? Appréciez-vous ce poppers ? Ou avez-vous de mauvaises expériences à raconter avec lui ?

Avis Poppers Man Scent

12,99€
8

Effet

6.0/10

Durée

8.0/10

Prix

10.0/10

Pros

  • Poppers à prix malin
  • Grande bouteille de poppers, bonne prise en main
  • Bon poppers pour découvrir le sexe anal

Cons

  • Pas de petit format

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *