Sep 282017
 

liquid burning

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : ***** 5/5
  • Prix : **** 4/5
  • Note finale : **** 4,5/5

Un poppers ultra fort au nitrite de pentyle avec une formule pure à 98% ! C'est le Liquid Burning unique sur le marché, on n'a jamais encore rencontré aussi pur.

Petit flacon de 9 ml, pratique pour le transport. Petit, certes mais d'après nos testeurs, ils n'ont jamais connu aussi fort.

A l'ouverture, ils ont eu les yeux qui pleurent. L'odeur est plus faible et donc plus discrète que pour les poppers concurrents, mais l'effet est vraiment plus fort. C'est pourquoi il cogne très dur !

La dilatation anale et la relaxation ressenties sont incroyables, nos testeuses et testeurs nous ont décrit une forte euphorie, un lâcher prise totale et surtout une forte envie de sexe. En outre quelques un.e.s ont directement sauté sur leurs partenaires, d'autres ont sorti les vibros pour se faire du bien !

Et plus ils ont respiré ce poppers, plus cette envie de sexe a été présente, ils / elles avaient envie de jouir, de faire une fellation, de faire l'amour, d'une pénétration et ou d'une sodomie immédiatement.

Puis parlons durée : environ 3 à 4 minutes, ce qui est court pour un poppers à l'isopentyle pentyle (plus court que le super rush black label par exemple) mais déjà intéressant pour un poppers en général. De plus la sensation croissante de désir est agréable.

Enfin la pureté du produit (formule pure à 98%, ça nous a fait un choc en lisant cela) devrait aboutir à moins d'effets secondaires (mal de crâne ..)

Ou acheter le poppers Liquid Burning en France ? Nous nous sommes procurés du précieux poppers la et nos testeurs l'ont apprécié. Seconde recommandation, acheter du poppers pur à 98% ici, livraison dans les temps, colis discret, pas d'odeur de poppers, rien de cassé et un pouce levé de nos testeuses et testeurs. Nous n'en voulions pas plus !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)