poppers bourrin liquid burning

Liquid Burning Avis

Liquid Burning, qu'est-ce donc ?

Le Liquid Burning ne dit sans doute rien à une bonne majorité de gens. Toutefois ils remarquent que son nom fait peur. Un liquide brûlant, mieux vaut rester à l'écart !

Même le visuel incite à la défiance ! Et pourtant ce serait méconnaître un poppers unique que vous aurez plaisir à acheter !

Formule du Liquid Burning pure à 98%

Un poppers ultra fort au nitrite de pentyle avec une formule pure à 98% ! C'est le Liquid Burning unique sur le marché. On n'a jamais encore rencontré aussi pur.

Un poppers pratique aux effets puissants

Petit flacon de 9 ml, pratique pour le transport. Certes petit mais d'après nos testeurs, ils n'ont jamais connu aussi fort.

L'avis des testeuses et testeurs

A l'ouverture, ils ont eu les yeux qui pleurent. Même si l'odeur est plus faible et donc plus discrète que pour les poppers concurrents, l'effet est vraiment plus fort. C'est pourquoi il cogne très dur !

Les effets ressenties par nos expérimentatrices et expérimentateurs

D'abord, a dilatation anale et la relaxation ressenties sont incroyables. Nos testeuses et testeurs décrivent une forte euphorie, un lâcher prise totale et surtout une forte envie de sexe.

En outre quelques un.e.s sautent directement sur leurs partenaires, d'autres sortent les vibros pour se faire du bien !

Et plus ils respirent ce poppers, plus cette envie de sexe est présente. Ainsi, ils / elles ont envie de jouir ou de faire une fellation puis de faire l'amour, d'une pénétration et ou d'une sodomie immédiate.

Durée des effets du Liquid Burning

Puis parlons durée. Environ 3 à 4 minutes, ce qui est court pour un poppers à l'isopentyle nitrite. Ainsi, c'est plus court que le super rush black label. Mais déjà intéressant pour un poppers en général. De plus la sensation croissante de désir est agréable.

Enfin la pureté du produit, avec une formule pure à 98% ! C'est démentiel comparé aux autres poppers  ça nous a fait un choc en lisant cela, devrait aboutir à moins d'effets secondaires. Par exemple moins de mal de crâne.

Les concurrents du Liquid Burning

Le Liquid Burning au nitrite de pentyle a de nombreux concurrents qui utilise la même molécule !

D'abord commençons par les poppers bleu blanc rouge, le Fist forte dilatation anale, puis le poppers des moustachus, le Moustache un français qui laisse vos moustaches comme des guidons de vélo. Ensuite, le King Power ultra fort qui fait un vrai carton. Finalement, le Pig Black efficace et jouissif.

Franchissons le Rhin et naviguons en Allemagne avec le Adler un poppers très fort. Puis le Faust au poing levé est sans équivoque. Faust se traduit par Fist en français.

Ensuite direction le Canada : pays ou on vend du poppers à l'export mais ou l'achat est interdit. Lockerroom y produit le Amsterdam Black Label au pentyle. Pour finir ce tour du monde, les USA, la patrie de PWD. Il fabrique toute une famille de poppers ! Le côté Gold Rush, un autre membre non moins super, son super grand frère et ce dernier rejeton.

Ou acheter le poppers Liquid Burning en France ? Nous nous sommes procurés ce précieux poppers dans les deux boutiques ci-dessous et nos testeurs l'ont apprécié. Livraison dans les temps, colis discret, pas d'odeur de poppers, rien de cassé et un pouce levé de nos testeuses et testeurs. C'est parfait !

Poppers Liquid Burning

10,99€
9.3

Effet

10.0/10

Durée

10.0/10

Prix

8.0/10

Pros

  • Poppers pur à 98%
  • Formule très concentrée et pure
  • Forte sensation de désir de sexe
  • Bouteille format poche

Cons

  • Très fort, déconseillé aux débutants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *