jungle juice

Jungle Juice : la marque et son histoire

L'histoire du Jungle Juice

Lockeroom fabrique le poppers Jungle Juice ou JJ existe depuis 1980. Il est produit par nos amis canadiens. Mais le Canada a une législation étonnante qui permet la production de poppers sur ses terres mais en interdit la consommation.

D'abord ce poppers se diffuse largement dans le milieu de la fête, notamment la scène disco et la scène club puis la scène rave. Le poppers est aussi très populaire dans le milieu gay. Le JJ est puissant et efficace.

Victime de son succès, ce poppers est désormais largement copié dans le monde. Donc vérifiez quand vous l'achetez qu'il est bien produit au Canada par Lockerroom et que le packaging est le bon. De même si le prix est trop agressif pour être honnête, passez votre tour. Un packaging se copie facilement mais la qualité d'un produit, c'est autre chose.

Les effets du Jungle Juice

Ses effets sont d'abord une délicieuse euphorie. En général les personnes qui respirent du poppers explosent de rire et ont chaud, elles deviennent rouge.

En outre le poppers donne également envie de sexe quand on le respire. Parfait quand vous êtes sur le point de faire l'amour ou durant les préliminaires. Il permet une bonne dilatation anale et poussent souvent à tester de nouvelles expériences sexuelles.

Face au succès et aux demandes de ses clients pour acheter ce poppers et en découvrir d'autres, Lockerroom l'a décliné dans différentes versions. Différentes molécules plus ou moins puissantes détaillées ci-dessous !

Le poppers Jungle Juice à l'isopropyle nitrite

On retrouve bien sur la formule actuelle, la plus connue et préférée par les consommateurs de poppers, le Jungle Juice Original à l'isopropyle nitrite. Sur cette même base de nitrite de propyle, est venu s'ajouter :

Le poppers JJ au nitrite de propyle et de pentyle

Lockerroom satisfait depuis 2016 les amateurs et amatrices de nitrite de propyle et de pentyle, avec un poppers qui associe les deux, idéal mélange des forces et douceurs deux molécules.

De plus sa bouteille possède un système pour conserver le poppers frais pendant plus longtemps avec le système Mega Pellet.

Le poppers JJ au nitrite d'amyle

Enfin la marque a décidé de satisfaire les amateurs de poppers à l'amyle dont les effets rendent ultra envie de sexe à celle ou celui qui le respire.

Ce sont la aussi des ajouts récents dans sa gamme. Ainsi les fans de cet arôme essayent tous les poppers en toute confiance. De nouvelles recettes et des sensations différentes pour une même molécule de nitrite.

Les différents format des bouteilles de poppers JJ

De plus les bouteilles existent la plupart du temps en petit format de 9 ml et en grande format de 24 ml. Ainsi elles s'adaptent aux envies de consommation des utilisateurs de poppers JJ pour les intimes.

Quel Jungle Juice préférez-vous ? Dites le maintenant dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *