Nov 282016
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : ***** 5/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : ***** 5/5

Sorti en 2016, le poppers Jungle Juice Zero est une nouvelle déclinaison révolutionnaire du poppers Jungle Juice Original.

Sauf que cette fois-ci, cet arôme n’embarque pas une mais bien deux molécules pour vous donner des effets supplémentaires. C’est un hybride, mélange de pentyle et de poppers pour prolonger plus longtemps le sentiment de désir sexuel et de relaxation de vos muscles anaux.

Voilà pour la théorie, mais qu’en est-il en réalité ? D’abord, un constat, Jungle Juice a fait un gros effort sur les prix, puisque le Jungle Juice Zero 24 ml se trouve aux alentours de 15€.

Ensuite on débouche le flacon. Et on aperçoit tout d’abord le système Mega Pellet, ce gros galet dans le goulot de la bouteille qui garde le poppers frais plus longtemps en éliminant les poussières et l’eau.

Puis on sent : l’odeur est bonne, un peu fruitée et avant même qu’on comprenne ce qui se passe, la sensation de désinhibition arrive, suivi d’une envie de sexe. On sauterait bien sur tout ce qui bouge immédiatement. Et ça dure longtemps, montre en main, 5 bonnes minutes.

Pas de mal de crâne ensuite le Jungle Juice Zero avis est vraiment sympa. Par contre au bout d’une dizaine de sniff, les effets ne progressent plus, on atteint un pallier.

La notice conseille de le conserver dans un endroit frais, ventilé et obscur entre 0 et 6°C : la porte de votre frigo s’impose.

Pour synthétiser, on a beaucoup aimé cet arôme : le Jungle Juice Zero pourrait même remplacer le Jungle Juice Original, tant il apporte du mieux.

Et vous qu’en pensez-vous ? Laissez nous un commentaire 🙂

Vous pouvez l’essayer en le commandant dans la même boutique que nous ( la pour les hétéros ou ici pour les gays) : les prix sont corrects, le poppers est vrai (ce n’est pas une vulgaire copie éventée ou sans effet) et l’emballage du colis est neutre. Essayez le Juice Zero et partagez votre avis ici !

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)