Nov 262016
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : **** 4/5

Le poppers Jungle Juice est fabriqué par Lockerroom depuis des décennies ! Il a été décliné en de nombreuses formules, chaque fois avec une odeur un peu différente ou avec une formule plus forte. Il y a eu Jungle Juice, Jungle Juice Plus, Jungle Juice Black Label .. et celui qui nous intéresse aujourd'hui, Jungle Juive Platinum la version affinée et renforcée en nitrites du Jungle Juice Plus.

Il est vendu comme un parfum d'ambiance pour procurer une odeur agréable dans la pièce. En lieu et place d'odeur, attendez vous surtout à une terrible envie de faire l'amour et à une véritable orgie !

Sa formule est à base d'isopropyle et ses effets, rapides, peuvent durer jusqu'à 3-4 minutes, ce qui est correct. Mais ce qui est encore plus intéressant, pour 24 ml, vous en avez vraiment pour votre argent, à partir de 12-13€ en général ! Et c'est un bon poppers pour un usage quotidien.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour vous dilater et faire rentrer un gros plug anal géant de 8 cm de diamètre dans votre cul et le préparer avant un abattage. Laissez la porte de votre chambre d'hôtel économique ouverte et n'oubliez pas le gel et les capotes !

Il doit être conservé à une température inférieure à 6°C et dans le noir. Votre frigo fera parfaitement l'affaire.

Un conseil : il laisse un arrière goût léger dans la bouche, il vaut mieux inspirer et expirer par le nez quand vous l'utilisez.

Second conseil : réchauffez légèrement avant de le renifler, par exemple sous vos aisselles ou dans la salle de bain pendant la douche. Cette chaleur va accroître ses effets. Si vous utilisez ce poppers au sauna, pas besoin de le réchauffer, la chaleur du sauna s'en chargera.

Avez vous déjà essayé le poppers Jungle Juice Platinum ? Qu'en pensez-vous ? Laissez nous un commentaire 🙂

Envie de goûter à ses effets ? Foncer dans ce magasin ou dans cette boutique gay, ouverte depuis 2011, fera votre bonheur. Nous avons passé commande chez eux deux et tout s'est bien passé. Quand vous aurez goûté à cet arôme, revenez nous donner votre avis sur le poppers Jungle Juice Platinum !

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)