Poppers Ice Mint

Ice Mint Avis

Présentation du poppers Ice Mint

A partir de quel ingrédient est fabriqué le poppers Ice Mint ?

Un poppers pur à 95% à base d'isopropyle nitrite avec une odeur de menthe fraîche. C'est nouveau, c'est le Ice Mint et c'est du jamais vu.

Pour commencer, le flacon mesure 24 ml, c'est une grosse bouteille de poppers aromatisé avec un prix assez doux pour la quantité.

L'odeur du Ice Mint

Passons à l'odeur justement. On aime ou on déteste, le côté menthe fraîche ne plait pas à toutes et tous. Mais ce fabricant, qui produit déjà le poppers Liquid Burning, ose et c'est tant mieux.

Ensuite la pureté de la formule : 95% .

C'est très intéressant, cela garantit moins d'effets secondaires ennuyeux. En effet aucun fabricant ou presque à ce jour ne communique le degré de pureté de son produit. Cela constitue pourtant un bon indicateur.

La durée et les effets de cet arôme

C'est du nitrite de profile, mais l'effet, surprenant, est assez brut : grosse dilatation, envie de sexe.. Un vrai coup de pieds aux fesses qui dure entre 3 et 4 minutes.

En définitive, c'est un poppers pour utilisateur averti qui cogne. On s'y attend pas.

Ice Mint avis des testeuses et testeurs

L'odeur de menthe

On ouvre ? Nos testeuses et testeurs sont partagés : "Je n'aime pas l'odeur de menthe, c'est chimique" "Moi j'aime bien, ça me rappelle les bonbons" "Ca change de l'odeur sucrée et douceâtre habituelle, mes amis vont moins me griller".

Finalement ils jugent l'odeur de menthe agréable, elle masque l'odeur du poppers à l'isopropyle nitrite.

Le packaging

Passons au logo sur la bouteille de Ice Mint Flavor : il fait plus penser à une boisson. C'est plus discret.

L'ouverture large

L'autre point positif, c'est l'ouverture large qui permet de respirer plus de de poppers quand on ouvre la bouteille d'Ice Mint Flavor.

Les effets

Il ne vous décevra pas si vous aimez les poppers à l'isopropyle comme le Jungle Juice Original, Platinum ou le Rush, avec une force plus importante.

Certains de nos cobayes le comparent à un bonne montée d'envie de sexe.

Les concurrents du poppers Ice Mint

Pour fabriquer du poppers on utilise de l'isopropyle nitrite. Mais il n'y a pas de poppers ou quasi avec cette odeur mentholée. En outre les effets sont souvent plus doux que ceux de ce poppers.

Quoi qu'il arrive, ces poppers vous désinhibent et vous donnent envie de faire l'amour.

En voici un rapide aperçu. D'abord les produits canadiens que Lockerroom fabrique. Notamment Jungle Juice, le Jungle Juice tout premier poppers, le Jungle Juice Plus un peu plus fort, le très côté le Jungle Juice Platinum. Et on l'oublie trop souvent mais l'arôme Amsterdam est aussi un produit canadien !

Ensuite leurs cousins américains que PWD fabrique. D'abord le poppers Rush une vraie star parmi les consommateurs d'arôme.

Ensuite des produits tout aussi agréable comme le Man Scent à l'odeur virile, le très efficace Ram, le planant Quick Silver ou le très économique Blue Boy. Sans oublier le puissant Iron Horse, l'Extasy for Men et le Spunk grand format.

Venus de France, on trouve des petites perles chez Sexline dans le sud, avec ce poppers ou encore ce petit arôme.

Puis les poppers Hot assez chaud, Booster pour se mettre un petit coup, Fuck Me (oh oui), le Gate, le Trip, Bronx (pour amateur de cité) et le Oink poppers cochon rose.

Ou vous procurer le poppers Ice Mint ?

Enfin ou acheter le poppers Ice Mint Flavor en France ? Vous trouvez ce poppers dans les deux boutiques que nous vous recommandons ci-dessous. Elles pratiquent de bons prix et offrent un bon service.

Poppers Ice Mint

12,99€
8.7

Effet

8.0/10

Durée

8.0/10

Prix

10.0/10

Pros

  • Poppers pur à 95% à base d'isopropyle nitrite
  • Odeur de menthe fraîche
  • Ouverture large pour respirer plus de poppers
  • Grande bouteille
  • Prix agressif

Cons

  • Poppers qui peut surprendre un novice par sa force

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *