Nov 132016
 

guide du poppers pour débutant

C'est la première fois que vous utilisez du poppers ? Ou vous souhaitez consommer du poppers mais vous ne savez pas bien comment faire ?

Laissez le guide du poppers pour débutant vous éclairer !

Nous n'allons pas nous arrêter aux différents types de poppers, ils feront l'objet d'un article à part. Nous parlerons plutôt des poppers qui sont fait pour les personnes qui n'ont jamais essayé le poppers ou qui essayent le poppers pour la première fois. Nous verrons dont comment choisir son poppers quand on est un néophyte. Puis nous passerons à l'utilisation du poppers. Comment se servir d'un arôme en flacon facilement et rapidement et quels sont les comportements à éviter.

Formulé ainsi, le poppers semble difficile à utiliser, mais en réalité, c'est tout le contraire.

Quand vous voulez essayer le poppers pour la première fois, mieux vaut commencer par la base, avec un produit agréable et doux. Vous aurez tout le temps de découvrir des poppers forts ensuite.

Il faut souvent tester plusieurs poppers avant de trouver le bon, un peu comme si vous essayez de nouveaux vêtements. L'odeur peut ne pas vous convenir, le poppers peut vous donner des maux de tête, etc .. Donc achetez en plusieurs bouteilles de plusieurs marques différentes ou essayez les poppers de vos amis.

Quand on est un néophyte, quel que soit le domaine, mieux vaut commencer par faire confiance aux marques établis avant de s'aventurer vers des poppers "exotiques". Et c'est exactement ce que ce guide du poppers pour débutant vous propose de faire.

Nous vous conseillons donc des poppers à base d'isopropyle nitrite, de marques comme Sexline (emballage noir, logo noir et orange), Jungle Juice (au choix entre Jungle Juice Original, Jungle Juice Plus, Jungle Juice Platinum), Man Scent, Amsterdam ou Rush.

Attention aux contrefaçons, surtout pour Rush et Jungle Juice, particulièrement touchées par ce phénomène. Si le prix vous parait trop beau pour être vrai, si l'emballage parait abîmé, si le packaging n'est pas le bon, fuyez ! Malheureusement, certaines copies sont tellement bien faites qu'on peine à les distinguer extérieurement de l'original. Après essai, nous vous conseillons cette boutique de vrai poppers : elle nous a systématiquement livrés des poppers authentiques pour nos tests.

Pour commencer, prenez un lot de 3 bouteilles : la première de Sexline, parce que ce poppers est fabriqué en France, ce qui est un gage de qualité et de sérieux. C'est un poppers assez doux et à l'odeur plaisante. La seconde de Blue Boy, parce que son odeur est plus forte et qu'il vous permettra de mieux connaître vos envies en terme de poppers. Et enfin la troisième de Rush ou de Jungle Juice : ce sont des grands classiques, les plus anciens poppers sur le marché et ils sont toujours plébiscités par la majorité des utilisateurs aujourd'hui. Il y a plus de chances qu'ils vous plaisent aussi.

Une fois en possession des précieuses bouteilles de poppers pour débutant, il ne reste plus qu'à les ouvrir, une par soirée et à tester.

Quelques mots sur la conservation du poppers : c'est un produit volatil, qui s'évapore rapidement et qui se défraichit en une à deux semaines. Vous pouvez prolonger sa durée de vie en le stockant dans la porte de votre frigo. Il y fait noir et la température est comprise entre 0 et 5°C, ce qui est constitue des conditions de stockage idéales. Tant que le produit est fermé, le poppers ne s'évapore pas. Mais placez le quand même au frigo par précaution.

Pour favoriser une meilleure dispersion du poppers quand vous ouvrez la bouteille, sortez la du frigo deux heures avant de l'utiliser pour qu'elle se réchauffe.

Le bouchon s'ouvre facilement. Attention à ne pas faire de mouvements trop brusques et à ne pas faire gicler le poppers en dehors de son flacon car il brûle la peau. Les dermatologues parlent de poppers dermatitis pour désigner les croûtes jaunes qui se forment sous le nez des personnes qui ont sniffé leur poppers et fait un faux mouvement. Rien de grave, mais c'est esthétiquement disgracieux et ça peut gratter.

Autre conseil, le poppers est un produit inflammable, donc ne fumez pas à proximité.

Vous ouvrez le bouchon : essuyez avec un mouchoir le sommet de la bouteille pour éviter que les éclaboussures qui s'y sont déposées ne brûlent vos narines ou vos doigts.

Parfois vous remarquerez la présence d'un bille dans le goulot du flacon. Ce système s'appelle le Mega Pellet et se retrouve chez Rush et Jungle Juice. Une bille intéressante car elle permet au poppers d'être à l'abri des poussières. En outre elle absorbe l'humidité. Résultat, votre poppers est plus propre et plus frais pendant plus de temps, ce qui est plus économique.

Deux méthodes pour bénéficier des effets du poppers. La plus sure et celle qui est recommandée, c'est de laisser le flacon diffuser l'odeur du poppers dans la pièce, comme un parfum d'ambiance. Vous allez vous sentir en manque de sexe et vos muscles se relaxeront.

Mais la majorité des utilisateurs ne trouvent pas cette méthode assez efficace et préfère directement sniffer le poppers à la bouteille pour un effet maximal. Nous ne la recommandons pas, car elle peut provoquer des effets secondaires, mais chacun est libre de ses choix.

En général, ils vont sniffer plus ou moins fortement, une ou deux fois au dessus du flacon avant de le reboucher pour éviter que le poppers ne s'évapore trop vite.

Si vous sniffez le poppers, installez vous dans un fauteuil qui puisse s'incliner, comme un fauteuil de bureau.
Le fauteuil est plus confortable.
En outre, le poppers fait baisser la pression sanguine, être dans une position inclinée permet de mieux le supporter.
Enfin les premières inspirations ne doivent jamais être trop intenses.
Ceci pour permettre à votre corps de s'adapter à la baisse de la pression sanguine.

Le poppers à base de nitrite d'isopropyl que nous recommandons aux débutants produit des effets qui durent entre 3 et 4 minutes entre chaque sniff. Au bout d'un certain nombre d'inspirations, on atteint un palier, impossible d'aller plus haut et d'accroître l'intensité des sensations ressenties.

Le poppers va favoriser la détente de vos muscles lisses, dont ceux de votre anus, vous procurez une euphorie (rire) et désinhiber vos envies sexuelles. Vous serez prêt à tenter des expériences qui vous feraient peur d'habitude.

Nous refermons ce guide du poppers pour débutant ou nous vous expliquons comment utiliser le poppers et ou nous vous aidons à choisir un poppers pour débutant.

Nous aborderons les effets des poppers, selon la molécule principale dont ils sont constitués, dans un prochain article.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)