poppers gate amyle

Gate Poppers test : un bon arôme ?

Gate Poppers : présentation

Un produit Men’s SARL

Gate poppers un poppers français fabriqué par Men’s SARL près de Grasse en France dans un laboratoire certifié ISO 9002. Ce qui vous garantit des processus de fabrication ultra sécurisé et donc un produit qui répond naturellement aux normes NF et CE.

Men’s SARL y produit aussi les poppers Trip, Pig Juice et Pig Black mais aussi l’arôme français Hot et le Small

Avantages du Gate Poppers

La surprise avec ce poppers au nitrite d’amyle, c’est sa composition. D’abord l’amyle nitrite du Gate Poppers est costaud. Puis son effet monte lentement mais surement. Et surtout, surtout il ne s’arrête jamais de monter ! C’est ce qui différencie l’amyle des autres poppers.

C’est trop excitant de renifler ce poppers au nitrite d’amyle et de kiffer comme un fou : chaque respiration vous rapproche de l’orgasme, vous avez de plus en plus envie qu’une bite vous remplisse et vous défonce et complètement obsédé vous ne pensez plus qu’à cela.

Autant vous le dire, c’est très très chaud et nos testeurs ont adoré, pour eux c’est une vraie bonne surprise que ce poppers : ils ne le connaissaient pas mais ils sont désormais prêts à en acheter.

Inconvénients du poppers Gate

Les inconvénients, parce qu’il y a toujours un inconvénient, même pour un poppers made in France, c’est le prix, un peu au dessus de 10€. La qualité se paye ! Ah et le flacon rondouillard et qui roule sur une surface plane.

Et sinon ? Sinon on vous le conseille chaudement si vous aimez les sensations fortes et si vous avez déjà sniffé du poppers avant. Il va vous rendre dingue et vous transformez en une « vraie chienne avide de bite« .

Désole pour cette expression très crue, mais c’est texto ce que nous ont expliqué les testeurs.

Les arômes concurrents

Le poppers Gate se trouve difficilement. Donc si vous ne pouvez l’acheter, vous pouvez toujours essayer les concurrents !

Une liste s’impose ! D’abord un autre produit français super efficace le Sexline rouge. Puis un nouveau venu, le poppers Amyl 24 ml qui porte bien son nom. Puis, il y a aussi un produit de chez Lockerroom l’arôme à l’amyle Amsterdam Special.

Enfin deux poppers d’une marque ultra connue : JJ. Avec l’arôme Jungle Juice Gold Label et son grand frère le Jungle Juice Black Label.

Et vous, avez-vous déjà testé le poppers Gate ? Quel résultat avez-vous eu ? N’hésitez pas à le partager dans les commentaires.

Ou acheter le Gate poppers ? Après une rapide recherche vous pouvez acheter votre arôme les yeux fermés dans les deux boutiques dont les liens figurent en fin d’article. Elles ont le bon poppers et elles livrent rapidement.

Poppers Gate

10,90€
8

Effet

10.0/10

Durée

8.0/10

Prix

6.0/10

Pros

  • Poppers aux effets très efficaces
  • Poppers puissant
  • Poppers français
  • Poppers en petite bouteille

Cons

  • Prix
  • Flacon rond qui roule quand il tombe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *