Jan 202017
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : **** 4/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : **** 4/5

Gate poppers un poppers français fabriqué par Men’s  SARL près de Grasse en France dans un laboratoire certifié ISO 9002. Ce qui vous garantit des processus de fabrication ultra sécurisé et donc un produit qui répond naturellement aux normes NF et CE.

Men’s SARL y produit aussi les poppers Trip, Pig Juice et Pig Black mais aussi l’arôme français Hot et le Small

La surprise avec ce poppers au nitrite d’amyle, c’est sa composition : l’amyle nitrite du Gate Poppers est costaud, son effet monte lentement mais surement et surtout, surtout il ne s’arrête jamais de monter !

C’est trop excitant de renifler ce poppers au nitrite d’amyle et de kiffer comme un fou : chaque respiration vous rapproche de l’orgasme, vous avez de plus en plus envie qu’une bite vous remplisse et vous défonce et complètement obsédé vous ne pensez plus qu’à cela.

Autant vous le dire, c’est très très chaud et nos testeurs ont adoré, pour eux c’est une vraie bonne surprise que ce poppers Gate : ils ne le connaissaient pas mais ils sont désormais prêts à en acheter.

Les inconvénients, parce qu’il y a toujours un inconvénient, même pour un poppers made in France, c’est le prix, un peu au dessus de 10€. La qualité se paye ! Ah et le flacon rondouillard et qui roule sur une surface plane.

Et sinon ? Sinon on vous le conseille chaudement si vous aimez les sensations fortes et si vous avez déjà sniffé du poppers avant. Il va vous rendre dingue et vous transformez en une « vraie chienne avide de bite ».

Désole pour cette expression très crue, mais c’est texto ce que nous ont expliqué les testeurs.

Et vous, avez-vous déjà testé le poppers Gate ? Quel résultat avez-vous eu ? N’hésitez pas à le partager dans les commentaires.

Ou acheter le Gate poppers ? Après une rapide recherche vous pouvez acheter le poppers Gate ici les yeux fermés et si vous êtes gay dans cette boutique poppers homme. Ces deux boutiques ont le bon poppers et elles livrent rapidement.

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)