poppers hybride

Poppers hybride : comment le reconnaître ?

Qu’est-ce le poppers hybride ?

Le poppers hybride est un petit nouveau sur le marché, il a été lancé en 2015 par Rush (PWD) avec le Rush Zéro et Jungle Juice avec le Jungle Juice Zéro. Contrairement aux poppers classiques il n’est pas composé uniquement d’un ingrédient principal mais bien de deux.

Pourquoi ce poppers mixte ?

Ainsi les utilisateurs reprochent au poppers composé d’isopropyle nitrite d’être trop doux, trop faible. Ensuite au poppers composé de nitrite de pentyle d’être bien trop fort pour eux. En synthèse, ils ne sont pas satisfaits par les différents poppers disponibles.

Après analyse, les fabricants ont décidé qu’il y avait la un marché pour un nouveau produit qui n’était pas couvert par le poppers au nitrite d’amyle. Après quoi, ils ont crée un nouveau poppers, pour encourager les fans à acheter un poppers hybride composé de pentyle et de propyle.

Les effets du poppers hybride

Malins, ils ont cherché à garder les qualités de chacun des deux composants tout en gommant leurs défauts. Donc les chercheurs ont réfréné le côté violent du pentyle laisser place à une puissance toujours présente mais qui monte plus doucement.

Ensuite ils ont supprimé la faible puissance de l’isopropyle (comparé au pentyle).

Finalement, on se retrouve avec un produit à l’effet puissant qui monte doucement vers son pic. Ce produit est évidemment légal et autorisé en France ou vous pouvez vous le procurez dans les boutiques.

Ses effets durent aussi longtemps que le poppers au pentyle soit 4 minutes environ. En outre, l’effet est le même que vous respiriez la bouteille ou que vous la sniffiez.

Vous avez besoin de sexe. Puis ce désir s’accroit. Ensuite votre anus se détend de plus en plus. De plus, vous avez de plus en plus chaud. Et enfin vous vous sentez prêt pour de nouvelles envies. Des pratiques sexuelles que vous jugiez un peu extrêmes vous paraissent très accessibles. Finalement, vos barrières psychologiques tombent.

L’odeur du poppers mixte

Ce poppers n’a pas une odeur très prononcée, légèrement sucrée selon les uns, quasi inexistante selon les autres, une odeur très faible.

Les effets secondaires du poppers hybride

Pas de différence notable : le poppers hybride possède les mêmes effets secondaires classiques que tous les autres poppers. Les fabricants n’ont pas réussi à les diminuer ou à les supprimer.

Si vous respirez ce poppers trop longtemps, vous pouvez avoir mal de tête, la gorge ou les poumons irrités, des nausées et enfin si vous persistez vraiment trop ou si vous ne respirez pas assez d’oxygène, vos ongles deviendront bleus.

Tous ces symptômes sont réversibles rapidement.

Le prix du poppers hybride se situe entre 6€ (pour une bouteille de 9 ml à moitié prix) et 15€ (pour une grande bouteille de 24 ml).

Avez-vous déjà acheté du poppers hybride ? Dites nous ce que vous en avez pensé en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *