Poppers au Nitrite d'Amyle

Comment Reconnaître le Poppers au Nitrite d’Amyle ?

Qu’est-ce que le poppers au nitrite d’amyle ?

C’est le poppers que les fans recherchent à acheter. En effet 95% des poppers, comme le Jungle Juice, le Ram ou le Rush, étaient fabriqués à base de nitrite d’amyle ou isoamyle nitrite. Depuis, des changements de réglementation en interdisent la production aux USA, au Canada ou au Royaume-Uni. Ce produit est toujours légal en France ou vous pouvez faire votre achat de poppers légalement (chic chic chic !).

L’odeur du poppers à l’amyle nitrite

Quand vous respirez le poppers au nitrite d’amyle, il s’en dégage une faible odeur de produit chimique sucré ou d’acide formique. D’autres y sentent une odeur florale, quoiqu’il arrive, une odeur sucrée.

Les poppers au nitrite d’amyle commercialisés

Ce produit est très rare : vous pouvez avoir du mal à le trouver. Trois marques le fabriquent en France, Sexline avec Sexline Rouge, le poppers Gate et Pig Black . Lockerroom le conçoit au Canada avec 3 produits différents. D’abord Jungle Juice Gold, puis Jungle Juice Black Label et enfin Amsterdam Spécial (très spéciale). Finalement un dernier produit qui s’appelle simplement poppers Amyl.

Un arôme interdit ou difficile à obtenir

Dans certains pays, comme en Suisse, le nitrite d’amyle se délivre sur ordonnance . Puis dans d’autres régions, le poppers à l’amyle est interdit à la vente, mais les particuliers peuvent en posséder, notamment au Canada.

Les effets du poppers à l’amyle nitrite

Les effets du poppers à l’isoamyle nitrite durent un peu plus longtemps que le poppers au butyle nitrite. De plus, la sensation ressentie est plus forte et se maintient tant que vous continuez à respirer la bouteille de poppers.

D’abord, les premières respirations vous apportent un effet très plaisant mais pas encore l’excitation sexuelle et l’euphorie.

Votre anus devient humide ou votre sexe devient dur vers la cinquième ou sixième inspiration. En général, c’est à ce moment que vous basculez.

D’abord l’envie de sexe s’accroit jusqu’à devenir omniprésente. Puis votre corps est très réceptif. Enfin vous êtes totalement désinhibé(e)s.

Des effets qui s’accroissent sans arrêt

Vous pouvez continuer à renifler la bouteille de poppers au nitrite d’amyle, ses effets continuent de s’accroître sans arrêt contrairement aux poppers à l’isopropyle ou au pentyle.
L’effet est le même si vous laissez le poppers se répandre dans la pièce.

Les potentiels effets secondaires

Premièrement, votre gorge et vos poumons peuvent être très légèrement irritée après usage.
Ensuite, vous pouvez ressentir un mal de tête.
Enfin, une faible envie de vomir, des nausées ou mal à la tête, peuvent se faire ressentir si vous respirez trop longtemps le poppers à l’isoamyle nitrite

Le prix de ce poppers

Le poppers prix de l’isoamyle nitrite entre 6 et 19 € selon la contenance de la bouteille : cliquez ici pour voir notre comparatif du prix poppers à l’isoamyle et avoir plus de détails.

Appréciez-vous le poppers au nitrite d’amyle ? Donnez votre opinion dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *