Avr 262017
 

Sniffer du poppers c'est facile et ça s'apprend vite. De même pour éviter d'avoir un poppers dermatitis. Mais le gros problème pour de nombreuses personnes qui respirent du poppers, ce sont les maux de tête ou céphalée !
Et la question revient souvent : comment faire pour ne pas avoir mal au crâne quand on prend du poppers ? C'est le point négatif qui bloque ou freine certains adeptes du poppers.

D'ou vient le mal de crâne ?

Quand vous respirez du poppers, votre tension artérielle chute car les vaisseaux sanguins se dilatent.
Mais elle ne chute pas partout. Par exemple, dans votre tête, c'est l'inverse, car la place est comptée par les os du crâne.
Les vaisseaux sanguins, en se dilatant, vont dont accroître la pression artérielle, ce qui va vous donner ce mal de crâne.

Comment faire pour ne pas avoir mal au crâne quand on prend du poppers ?

La solution, c'est de s'adapter ou plutôt de permettre au corps de s'adapter, en y allant doucement. Les effets du poppers durent entre 3 et 5 minutes selon la molécule principale avec laquelle ils sont composés. Pas besoin d'y aller trop vite d'un coup.

Commencez par prendre une petite respiration en inspirant du poppers et laissez agir : c'est "l'échauffement" pour que votre corps s'adapte à la baisse de pression sanguine.

Une fois que les effets commencent à arriver, vous pouvez y retourner et prendre une inspiration plus forte ou plus profonde. Et ainsi de suite pendant tout le moment ou vous prenez du poppers.

Par la suite, vous pourrez être tentés d'augmenter la concentration et les effets du poppers. Et il y a des méthodes pour cela. Mais commencez d'abord par éviter d'avoir mal au crâne, cela ruine tout le plaisir à prendre du poppers !

Autre conseil, évitez le poppers éventé : s'il vous a déjà servi plusieurs fois, et qu'il date d'il y a plus de 3 semaines, méfiance.

Comment soigner le mal de crâne quand on prend du poppers ?

Vous avez pris du poppers et vous avez mal au crâne.
Commencez d'abord par aérer la pièce pour renouveler l'air et chasser le poppers.
Puis hydratez vous et étendez-vous. Si la douleur ne passe pas, prenez de l'aspirine.
N'oubliez pas de jeter le flacon de poppers !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)