éviter brûlure de poppers

Comment éviter les Brûlures de Poppers ou Poppers Dermatitis à Croute Jaune

Eviter les Brûlures de Poppers. Le principal inconvénient visible du poppers, c’est qu’il brûle la peau des lèvres, du nez, du visage, des doigts, des muqueuses.

Surtout quand il gicle accidentellement de son flacon ou qu’il est un peu vieux et que ses vapeurs sont nocives. A ce sujet, pas de poppers si vous êtes asthmatique. C’est franchement décommandé.

Si vous trouvez que votre poppers a une couleur bizarre, qu’il ne fait pas d’effet ou que des corps étrangers y flottent, jetez le, sans aucune autre forme de procès.

C’est le meilleur moyen de vous abîmer les cloisons nasales car les vapeurs d’un mauvais poppers peuvent être très agressives. Ouvrez plutôt un nouveau flacon ou achetez une nouvelle bouteille de poppers.

Essuyez systématiquement le sommet de la bouteille que vous venez d’acheter puis d’ouvrir avec un mouchoir. Ainsi vous enlevez le poppers qui s’y dépose.
Cela empêche les accidents bêtes.

Première solution : faire une pause

Quand vous faites l’amour et que vous voulez renifler votre poppers favori demandez à votre partenaire de mettre la pédale douce quelques minutes.

D’abord parce que ça lui permet de reprendre son souffle et de faire durer le plaisir plus longtemps. Ensuite parce que ça évite justement tout incident fâcheux, dont l’évasion du poppers en dehors de son flacon.

Parce que vous êtes dans une position inadapté pour respirer le poppers. Ou parce que les mouvements saccadés rendent le flacon incontrôlable.

Il va donc se retrouver contre votre peau ou son liquide va gicler partout, se renverser.
A vous les petites croutes jaunes autour du nez, sur les lèvres, le bout du nez, le visage ou les mains.

Donc messieurs, quand votre partenaire veut sniffer son poppers, faites une pause, passez en mode caresses, câlins, bisous.

En outre votre partenaire ressent pleinement les effets du poppers respiré, il est plus chaud, plus joueur et plus détendu. Queue du bonheur !

Seconde solution, transvasez l’arôme pour éviter les brûlures de poppers

Dans un flacon en verre si possible équipé d’un bouchon sport : le poppers a beaucoup plus de mal à gicler partout.

En outre vous pouvez presser la bouteille pour faire sortir plus de vapeurs de poppers.

Cela permet aussi de retenir sa respiration entre chaque inspiration pour des effets plus forts.

Une véritable décharge de plaisir et on évite les irritations nasales des muqueuses.

Troisième solution, les petits mouchoirs

Si vous n’avez pas de bouchon sport, vous pouvez mettre quelques feuilles de sopalin ou des mouchoirs dans le flacon avant de les arroser de poppers : le poppers les imbibe et son odeur est relâché au fur et à mesure.

Quatrième solution : un tube long

Recourez à un tube plus long (dans l’esprit d’un tube à essai) pour que même si le poppers saute, il ne sorte pas du tube et ne brûle pas votre peau.

Cinquième solution, hydrater votre peau pour éviter les brûlures de poppers

Avec de la vaseline ou un corps gras avant de sniffer votre poppers.
Ne la faites pas pénétrer, la vaseline joue le rôle de bouclier protecteur contre les éclaboussures.

Sixième solution, la cigarette au poppers

Trempez votre cigarette dans votre flacon de poppers, puis fumez la sans l’allumer. Vous aspirez les vapeurs de poppers.

Septième solution, le cocktail

Prenez une bouteille en verre, remplissez la au tiers d’eau gazeuse, ajoutez un tiers de votre flacon de poppers. Couvrez avec un sous bock ou un assiette à café pour concentrer le poppers. Plus qu’à respirer le cocktail eau gazeuse poppers pour vous prendre un vrai shoot de plaisir.

Huitième solution, la paille

Respirez par la bouche ou le nez au goulot de la bouteille.
Pour perdre moins de poppers, entourez une paille d’un chiffon humide et faites les glisser dans le goulot.

Respirez directement à la paille.

Attention, la paille ne doit jamais entrer en contact avec le poppers, sinon il risque d’y avoir une réaction chimique.
En outre, vous pourriez aspirer le poppers et vous brûler.

Neuvième solution : l’inhalateur pour éviter les brûlures de poppers

Il existe sur le marché des inhalateurs à poppers en métal. Ils possèdent une mèche en coton qu’on asperge de poppers avant de la placer dans l’inhalateur et de le refermer. Plus qu’à respirer, aucun risque de vous bruler. Et ça fonctionne en cas de nez bouché.

Dixième solution : mettre un masque

Solution un peu plus extrême, on détourne un masque classique pour construire un masque à poppers. Ca demande un peu de bricolage mais c’est très efficace. En outre, jamais le poppers ne touche la peau de votre nez.

Onzième solution : le diffuseur

Attention cette solution n’en est pas une car le poppers bouche les tubes du diffuseur. Au final cela peut provoquer une surchauffe voir un incendie.

Dernière solution, déplacer le problème pour éviter les brûlures de poppers

Plutôt que de potentiellement sacrifier la peau de votre visage, de votre nez ou de vos lèvres, sacrifiez celle de vos doigts.

Serrez fortement la bouteille et faites un entonnoir avec vos doigts autour du goulot avant de respirer les vapeurs de poppers concentrées.

Pour protéger vos mains, enfilez une paire de gants en nitrile.

Adieu les petites cloques ou poppers dermatitis sur les lèvres, le nez ou le visage.
Vous verrez dans notre prochain billet comment traiter un poppers dermatitis.

Quand le poppers a giclé et qu’il se forme des petites croutes jaunes sous votre nez brulé, ou de petites cloques sur votre lèvre voir des irritations de vos muqueuses nasales.

Avez-vous des idées pour éviter les croutes jaunes quand on respire son poppers? Donnez les en commentaire maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.