acheter poppers allemagne

Comment acheter du poppers légal en Allemagne ?

Le poppers est-il légal en Allemagne ? Comment acheter du poppers légal en Allemagne ? Comment faire si vous aimez le Rush, si vous appréciez le Jungle Juice ? Ou si c'est Sexline, Amsterdam, Faust, Ram, Iron Horse, Man Scent et rien d'autre ?

Le poppers et la loi en Allemagne

En Allemagne, comme en Belgique vous avez légalement le droit d'avoir du poppers sur vous. Le produit n'est pas considéré comme un stupéfiant mais comme un médicament. Un médecin doit vous le prescrire pour que vous puissiez l'acheter. Il est donc légal. Excellente nouvelle.

Mais le poppers n'est plus utilisé comme médicament en Allemagne. Donc aucun médecin ne vous fera jamais une ordonnance pour vous prescrire du Amsterdam Special.

En outre, la loi sur les médicaments en Allemagne interdit de vendre, de faire le commerce ou de se payer le poppers librement. Cela fait penser au cas du poppers en Suisse (ou le poppers est disponible sur ordonnance). Ou au cas du poppers interdit à la vente au Canada mais dont la production est permise.

Les autorités allemandes luttent-elles contre le poppers ?

Les autorités allemandes ne voient pas le poppers comme un problème. Le poppers n'a pas d'effets secondaires délétères, ne rend pas dépendant. Par conséquent, ce n'est pas une priorité ni une "vraie drogue".

Le document officiel "Drogen- und Suchtbericht" édité par le gouvernement fédéral ne mentionne pas le poppers.

Conclusion, les actions contre la vente de poppers existent, mais les autorités n'y mettent pas des moyens colossaux.

Comment acheter du poppers légal en Allemagne ?

De même qu'il est illégal en France pour un autre magasin qu'une pharmacie de vendre des médicaments, il est illégal pour un sexshop en Allemagne de vendre du poppers. Pas question de trouver du Amyl, du Sexline Rouge ou du Blue Boy facilement.

Donc le poppers n'est pas légalement disponible en Allemagne. Mais entrez dans un sex shop gay allemand et vous pourriez peut-être en acheter sous le comptoir.

Le choix n'est pas énorme, il manque peut-être du Rush Zéro ou du Faust. Mais au moins il y a quelques articles. Les prix du poppers varient de 12 à 20€ pour une petite bouteille, beaucoup plus cher qu'en France.

Et parfois la police fait des descentes, saisis le poppers et arrête les dirigeants des boutiques !

Pour contourner ces interdictions, les magasins de poppers en ligne et classiques classent les poppers dans des catégories qui n'ont rien à voir, parfum d'ambiance, nettoyant pour cuir, détergent. Cela fait beaucoup penser aux USA et aux années 80-90.

Si on vous propose ouvertement du poppers dans un magasin allemand pour adulte, généralement le produit n'a rien à voir et ne vous procure pas les effets escomptés (excitation, décontraction, euphorie, envie de sexe ..). Ce ne sera pas du Spunk, du Oink ou du Jungle Juice Platinum.

Comment les allemands font-ils pour acheter du poppers légal en Allemagne ?

Alors comment font les allemands ? Ceux qui passent leurs vacances en France en profitent pour acheter du poppers dans l'Hexagone et le ramener avec eux. Certains allemands enfreignent bien évidemment la loi. Soit en se fournissant dans les sexshops allemands, soit en commandant en ligne. Le risque d'avoir une amende est assez faible.

Et pour les allemands frontaliers avec la France, une solution assez classique existe : acheter leur poppers en France, se faire livrer dans un point relais ou une boite postale en France et venir récupérer le poppers eux-mêmes.

Ils peuvent ensuite rentrer en Allemagne, la détention de poppers y est légal, tant que vous ne ramenez pas 100 bouteilles d'un coup ! Les douanes contrôlent rarement, les deux pays font partie de l'espace Schengen.

Habitez-vous Outre Rhin ? Comment faites-vous pour acheter du poppers légal en Allemagne ? Témoignez maintenant dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *