Jan 202017
 

  • Effet : *** 3,5/5
  • Durée : **** 4/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : **** 4/5

Blue Boy poppers est un arôme fabriqué au Canada depuis 1970 ! Autant dire que ce poppers Blue Boy à base d'isopropyle nitrite a de la bouteille et surtout de nombreux fans à travers le monde. Il se classe régulièrement dans les meilleures ventes mondiales de poppers, en Europe et en Amérique du Nord.

Cet arôme canadien a notamment fait parler de lui dernièrement, quand il a été utilisé par les comédiens dans Plus Belle La Vie dans la scène de sexe à trois sous poppers.

Oui c'était encore le Blue Boy ! Il existe dans un petit format de 9 ml avec un homme en jockstrap sur la bouteille, dans une bouteille plus grande de 24 ml comme celle qui illustre cet article et que vous trouverez facilement à petit prix (moins de 15€ et beaucoup moins en promotion) et dans un grand format de 30 ml, assez rare à trouver et pas forcément toujours intéressant en terme de prix.

Son gros avantage, c'est que vous pouvez le trouver quasi n'importe ou, cet arôme canadien est vraiment bien distribué. Par contre vérifiez bien qu'il est produit au Canada et conforme aux normes NF et CE.

Le desigin de la bouteille est assez simple mais ce qui nous intéresse, c'est le poppers à l'isopropyle nitrite à sniffer à l'interieur.

Et d'ailleurs la bouteille, parlons en rapidement puisqu'elle tient bien dans votre poing serré et qu'elle ne roule pas quand vous la posez sur le flanc. Un bon point. Surtout quand vous cherchez la bouteille sur le lit pendant l'action.

On débouche la bouteille de poppers canadien au nitrite d'isopropyl ?

Ca sent plutôt bon et l'effet est très relaxant et rapide et surtout surprise, assez long, presque 4 minutes avant de devoir sniffer de nouveau la bouteille. Voilà qui explique en bonne partie le succès du poppers Blue Boy depuis des décennies.

Notre conseil ? Arrêtez-vous à 3-4 sniffs par session pour éviter tout potentiel effet désagréable du poppers à l'isopropyle qui ruinerait votre plaisir : mal à la tête, toux et crachat, points jaunes dans le champ de vision. Ils sont connus, documentés et déplaisants.

Vous pouvez aussi commencer votre session popperbate avec le Iron Horse et le Blue Boy, puis passez au Jungle Juice Platinum et au Blue Boy pour une session ultra forte. Ayez en toujours une bouteille en stock, on ne sait jamais quand une envie de poppers peut arriver !

Alors ce poppers Blue Boy made in Canada, qu'en pensez-vous ? Ca vous plait ou non ? Donnez-nous votre avis en commentaire et partagez le avec la communauté.

Ou acheter le poppers Blue Boy ? Nous avons déniché et acheté le blue boy dans cette boutique en ligne et tout s'est bien passé : livraison du poppers en 48h, emballage bien fermé et pas de casse. Seconde option ce sexshop gay ou acheter du poppers blue boy. Le poppers a bien fait plaisir à notre testeur et le paquet était en bon état, discret et scellé.

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)