isopropyle poppers spunk

Avis Poppers Spunk : test et effets

Test du poppers Spunk

L'avis du poppers Spunk sera assez court car ce n'est pas un poppers à l'isopropyle nitrite très connu. La preuve, nous avons eu du mal à le trouver.

Il est classique, il fait le boulot, à savoir vous euphoriser, vous détendre et vous donner chaud et envie de sexe. A ce sujet il n'est pas hyper différent des autres poppers du marché.

Toutefois le prix de l'arôme Spunk est agressif, moins de 15€ pour 24 ml de poppers en moyenne, ce qui est bon marché.

Les effets du poppers Spunk

Mais ça s'arrête la. Nos testeurs ne le connaissaient pas, ils ont moyennement apprécié ses effets, rien de fou ou de notable.

Donc nous vous le recommandons comme un poppers correct, sans surprise. Toutefois, c'est rassurant quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent de recevoir des copies ou du mauvais poppers éventé ou piquant !

Les concurrents du poppers Spunk

Il y a énormément de poppers avec du nitrite de propyle. Voici une liste rapide ci-dessous de poppers présents sur achatpoppers.

Les poppers français à l'isopropyle

D'abord les poppers de l'Hexagone.  Il y a tout d'abord le fabricant de poppers Sexline, avec son poppers vedette. Puis français toujours, le poppers Oink pour être cochon.

Puis chez Men's SARL les Hot, Gate, Trip et ce mini poppers pratique.

Enfin, chez Funline, on retrouve les poppers bon plan planant Extasy for Men, Booster et Fuck Me.

Les arômes de l'Oncle Sam

Puis, en cherchant, on découvre des arômes américains signés par PWD. Les noms vous diront quelque chose, du Ram vert comme Hulk, au plutôt costaud Blue Boy. En passant par le Quick Silver, le cheval en feu Iron Horse.  Pour finir par le poppers Rush et le Man Scent très masculin.

Les poppers du pays des caribous

Chez les canadiens, il y a Lockerroom. Le fabricant de Jungle Juice. Trois versions différentes de ce produit, le tout premier Jungle Juice, puis son grand frère. Enfin son troisième frère. Sans oublier le poppers Amsterdam pas si européen que cela !

Les poppers made in UE

Enfin n'oublions pas le poppers mentholé Ice Mint.

Si vous aimez le poppers Spunk, n'hésitez pas à le défendre (ou à le défoncez si vous l'avez détesté !). Donnez-nous votre avis en commentaire et partagez le avec la communauté.

Ou acheter le poppers Spunk ? Nous en trouvons dans les deux magasins en ligne de poppers en fin d'article et tout se passe bien. Dans les deux cas, le poppers arrive en bon état et bien emballé.

Poppers Spunk

12,99€
8

Effet

7.0/10

Durée

7.0/10

Prix

10.0/10

Pros

  • Poppers pas cher
  • Grande bouteille de poppers
  • Bonne prise en main du poppers

Cons

  • Les effets pourraient être plus puissants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *