Jan 202017
 

  • Effet : *** 3,5/5
  • Durée : *** 3,5/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : **** 4/5

L’avis du poppers Spunk sera assez court car ce n’est pas un poppers à l’isopropyle nitrite très connu. La preuve, nous avons eu du mal à le trouver.

Il est classique, il fait le boulot, à savoir vous euphoriser, vous détendre et vous donner chaud et envie de sexe.

Et le prix de l’arôme Spunk est agressif, moins de 15€ pour 24 ml de poppers en moyenne, ce qui est bon marché.

Mais ça s’arrête la. Nos testeurs ne le connaissaient pas, ils ont moyennement apprécié ses effets, rien de fou ou de notable.

Donc nous vous le recommandons comme un poppers correct, sans surprise. Ce qui est rassurant quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent de recevoir des copies ou du mauvais poppers éventé ou piquant !

Si vous aimez le poppers Spunk, n’hésitez pas à le défendre (ou à le défoncez si vous l’avez détesté !). Donnez-nous votre avis en commentaire et partagez le avec la communauté.

Ou acheter le poppers Spunk ? Nous avons déniché et ici et tout s’est bien passé et la également. Dans les deux cas, le poppers est arrivé en bon état et bien emballé.

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)