Jan 082017
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : **** 4,5/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : **** 4,75/5

Le poppers rush de PWD se décline dans de nombreuses recettes et parmi elle, celle au nitrite de pentyle ! Ce poppers répond au doux nom de Gold et voici notre avis poppers Gold Rush.

Comme ses petits camarades, le poppers super rush black label (encore une déclinaison de Rush), le poppers adler au nitrite de pentyle ou encore le Elix Penthyl ou le fameux poppers pas cher Amsterdam Black Label, le Gold Rush est fabriqué avec comme base du nitrite de pentyle.

Cette molécule est très forte, elle est réservée aux utilisateurs expérimentés, mais elle a un effet démentiel. Imaginez un peu, l’utilisation poppers Gold Rush est simple : plus vous respirez cet arôme à l’isopentyle nitrite, plus vous vous sentez ouvert et passif, ultra salope et chaude du cul, prête à être fourrée par toutes les queues à disposition.

D’ailleurs c’est bien simple, vous êtes en manque de bite, il vous faut une queue pour vous remplir et vous pouvez être sur que vous en aurez encore envie d’une autre ensuite. Vous êtes gourmands et les actifs ont intérêt à assurer.

L’autre avantage ici, c’est que le flacon du poppers gold rush avis mesure 24 ml et coûte moins de 15€. Le rapport prix plaisir est donc diabolique, vous pouvez le sentir longtemps.

A propos de cette bouteille, ses angles sont carrés, ce qui l’empêche de rouler partout quand vous la posez sur le lit en pleine action.

Passons à l’odeur : le gold rush sent une odeur de terre grasse et humide caractéristique de l’isopentyle nitrite, une odeur un peu lourde comme dans une forêt après la pluie, mais quand vous y aurez goûté, vos balades en forêt vous paraîtront vraiment excitante !

Ce poppers à l’isopentyle nitrite est résolument dédié au sexe hard, on est la pour baiser et se faire ramoner, pas pour enfiler des perles. Et quand vous aurez respirez ce poppers et que vous vous serez changé en créature avide de bite, vous n’aurez qu’un seul objectif : traire toutes ces queues, les vidanger et qu’il ne reste plus une goutte de jus !

En ce qui concerne les effets secondaires que nos testeurs ont noté : des crachats le lendemain et ou la gorge enrouée. Comme d’habitude avec le poppers, cela varie d’une personne à l’autre.

Quel est votre avis sur le poppers Gold Rush ? Y avez vous déjà goûté ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à noter vos impressions en commentaire pour aider la communauté !

Vous pouvez acheter le poppers gold rush par ici ou bien faire votre shopping pour ce poppers gold rush par la ces deux magasins coquins en ligne ne nous ont pas déçu.

Les visiteurs ont cherché ces mots

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)