Déc 052016
 

9234_300_poppers_elix-penthyl_24_ml

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : **** 4,5/5
  • Prix : **** 4,5/5
  • Note finale : **** 4,5/5

Le nitrite de pentyle est la molécule la plus forte pour les amateurs de poppers. Attention il est interdit au débutant, sous peine d'être complètement dégoûté du poppers.

C'est ce qui est arrivé à Marc, l'un de mes amis, il voulait tester le poppers, il n'en avait jamais respiré, il a commencé par l'Elix Pentyl à l'isopentyle nitrite et il s'est pris une telle claque qu'il en a eu mal au crâne et plus aucune envie de sexe. Ce qui est vraiment dommage.

Pour en revenir à l'Elix Pentyl, il est donc vraiment très fort et surtout il convient parfaitement aux gros consommateurs avec son immense flacon de 24 ml proposé à moins de 15€ dans les bons magasins.

Le fabricant a clairement fait l'impasse sur le design, le poppers est exposé à la lumière, ce qui suppose que vous le stockiez dans un endroit sombre (et frais) ou que vous le recouvriez avec un tissu ou un matériel opaque pour éviter une dégradation trop rapide.

Son odeur quand vous débouchez le flacon ressemble à celle de l'herbe après la pluie. Mais la comparaison s'arrête la, vous n'aurez aucune envie de vous rouler dedans, plutôt envie de rouler sur le lit et de baiser.

Ce n'est pas un poppers pour sortir en boite, mais bien un poppers pour le sexe hard, sachant que quand vous commencez à le respirer, vous êtes surs de vous transformer en une grosse chienne qui a envie de bite. Désolé pour vocabulaire, mais c'est à ce point la.

Seuls effets secondaires ressentis par nos testeurs : gorge irritée et quelques crachats le lendemain.

Alors avez-vous déjà essayé le poppers Elix Pentyl ? Et si oui qu'en avez-vous pensé ? Qu'avez-vous ressenti ? Partagez votre expérience avec la communauté !

Vous pouvez acheter l'elix pentyl par ici ou bien faire votre shopping par la ces deux magasins en ligne nous ont livré du poppers de qualité.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)