exil pentyl poppers bourrin

Avis Elix Pentyl à l’isopentyle nitrite

Qu’est-ce que le nitrite de pentyle que l’on trouve dans l’Elix Pentyl ?

L’Elix Pentyl contient du nitrite de pentyle, la molécule la plus forte pour les amateurs de poppers. Attention il est interdit au débutant, sous peine d’être complètement dégoûté du poppers.

C’est ce qui est arrivé à Marc, l’un de mes amis, il voulait tester le poppers, il n’en avait jamais respiré, il a commencé par l’Elix Pentyl à l’isopentyle nitrite et il s’est pris une telle claque qu’il en a eu mal au crâne et plus aucune envie de sexe. Ce qui est vraiment dommage.

Qu’est-ce que l’Elix Pentyl ?

Pour en revenir à notre avis sur le poppers Elix Pentyl, il est donc vraiment très fort et surtout il convient parfaitement aux gros consommateurs avec son immense flacon de 24 ml proposé à moins de 15€ dans les bons magasins.

Le fabricant a clairement a tout misé sur le design mais le poppers est exposé à la lumière, ce qui suppose que vous le stockiez dans un endroit sombre (et frais) ou que vous le recouvriez avec un tissu ou un matériel opaque pour éviter une dégradation trop rapide.

Que sent cet arôme ?

Son odeur quand vous débouchez le flacon ressemble à celle de l’herbe après la pluie. Mais la comparaison s’arrête la, vous n’aurez aucune envie de vous rouler dedans, plutôt envie de rouler sur le lit et de baiser.

Les effets primaires de ce poppers

Ce n’est pas un poppers pour sortir en boite, mais bien un poppers pour le sexe hard, sachant que quand vous commencez à le respirer, vous êtes surs de vous transformer en une grosse chienne qui a envie de bite. Désolé pour vocabulaire, mais c’est à ce point la.

Les effets secondaires d’Elix Pentyl

Seuls effets secondaires ressentis par nos testeurs : gorge irritée et quelques crachats le lendemain.

Les concurrents de ce poppers

Il y a une grosse bataille sur le marché des poppers au nitrite de pentyle ! Donc une forte concurrence, qu’elle vienne de France, d’Allemagne, du Canada ou des Etats-Unis !

Ses principaux concurrents ? D’abord il y a plusieurs produits Made in France : le poppers Moustache un puissant poppers français. Puis le Fist qui se fabrique en France. Pour suivre, le poppers King Power très fort, un nouveau venu. Et toujours de France le poppers Pig Black.

D’Allemagne, vous trouvez le poppers Adler un célèbre poppers costaud d’Outre Rhin. Et le poppers Faust, un poppers allemand ultra fort au pentyle.

Ensuite le Amsterdam Black Label produit par la société Lockerroom au Canada. Sans oublier, le Super Juice Gold un poppers honnête à l’isopentyle que vous saurez apprécier.

Après la collection des produits de chez PWD. D’abord le Gold Rush de chez Rush, Puis les Super Rush Black Label et le Super Rush fort

Finalement le Liquid Burning à la formule pure à 98% : la pureté de la formule ne change rien, ce poppers est aussi efficace que les autres.

Alors avez-vous déjà essayé le poppers Elix Pentyl ? Et si oui qu’en avez-vous pensé ? Qu’avez-vous ressenti ? Partagez votre expérience avec la communauté !

Vous pouvez acheter l’elix pentyl et faire votre shopping de poppers dans les deux magasins en ligne ci-dessous qui nous ont livré du poppers de qualité.

Avis Poppers Elix Pentyl

14,99€
9.3

Effet

10.0/10

Durée

9.0/10

Prix

9.0/10

Pros

  • Poppers très puissant
  • Effet très long
  • Flacon à angles droits pour une bonne prise en main

Cons

  • Poppers exposé à la lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *