achat poppers

Achat poppers

Comment faire son achat poppers ?

Faire son achat poppers n'est pas toujours évident, entre toutes les marques, tous les produits !

Puis on n'y connait rien au début, on ignore quel arôme nous plait et rien n'est indiqué sur les bouteilles ou presque. Ensuite, la composition est souvent absente !

Donc ce site a été conçu pour vous aider. Il vous permet de trouver l'achat poppers qui vous va le mieux. Puis la molécule qui vous fait bander, vous donne envie de sexe au bout de quelques inspirations.

Connaissez-vous le Jungle Juice ?

Cette première rubrique s'intéresse au Jungle Juice et à ses dérivés ! Entre le Jungle Juice Plus, le Jungle Juice Platinum, le Zéro, le Jungle Juice Original, le Jungle Juice Black Label au nitrite d'amyle, le Jungle Juice Gold Label, avouez qu'il y a de quoi être perdu.

Chaque article fait le lien vers les avis des lecteurs et des testeurs, ce qui vous permet de choisir plus facilement. Vous savez instantanément si ce Jungle Juice vous plait et pourquoi.

Le poppers Rush, une légende !

C’est l’un des tous premiers poppers sur le marché, il date des années 70 et était déjà produit du temps de la prohibition des poppers aux USA.

C’est vous dire s’il est vieux ! Il a donné du plaisir à des générations de clubbers et d'afficionados.

Désormais le Rush est décliné dans plusieurs versions et vous aurez sans doute du mal à faire le tri ! A moins de vous y connaître.

Alors nos lecteurs et nos testeurs l’ont fait pour vous, en analysant et testant les différents produits du marché ! En commençant par le poppers Rush classique, l’ancêtre, celui par qui tout a commencé !

Puis ils ont continué par le Super Rush Black Label, un poppers beaucoup plus fort 💪 au pentyle, tout comme le Gold Rush, à base de la même molécule !

L’avantage de ces deux poppers, c’est qu’ils donnent fortement envie de bander et permettent aux muscles anaux de se détendre !

Nouvelle génération pour nouveaux poppers avec le Rush Zéro un hybride à base d’isopropyle et de pentyle à la fois doux mais fort pour vous permettre de goûter le meilleur du poppers.

Surprise également avec le poppers solide, comme une bougie mais qui fond à la chaleur de vos doigts et se transforme en poppers que vous pouvez renifler.

Extrêmement pratique pour le transport et aucun risque de brûlures !
Un peu faible toutefois, vous risquez d’avoir envie d’un produit plus fort comme le Super Rush !

Amsterdam: un second poppers produit par Lockerroom !

Derrière le poppers Amsterdam se cache Lockerrom, la même entreprise qui produit le Jungle Juice. Avouez que c'est surprenant.

Puis ça rassure, au moins le produit devrait être de qualité ! Ensuite on se dit que l'entreprise ne produit pas qu'un seul poppers !

C'est le cas, vous avez le choix entre le poppers Amsterdam original, souvent à petit prix et dans un flacon grand format. Sa formule au nitrite d'isopropyle est assez douce.

Puis le Amsterdam Spécial au nitrite d'amyle. S'il est assez doux au début, il cache bien son jeu et devient beaucoup plus puissant par la suite.

Enfin le Amsterdam Black Label un poppers fort au nitrite de pentyle. Puissant dès que vous le débouchez, c'est un poppers extrême. Exclusivement pour les initiés.

Sexline le poppers à la française

Parce que nos emplettes sont nos emplois mais qu'on a aussi plus confiance dans l'industrie française, jetez un oeil à l'une des seules marques françaises qui existe, avec Jolt. Sexline, made in la Provence est fabriqué à côté de Cannes.

Ils produisent quelques poppers pour vous permettre de prendre du plaisir comme le Sexline jaune classique à base d'isopropyle. Ou encore leur grand succès, le Sexline à l'amyle nitrite, de couleur rouge.

Ce poppers a fait fureur auprès de nos testeurs et les commentaires sont très positifs car ses effets ne cessent de croitre au fur et à meusre que vous le respirez ! Très chouette d'après ceux qui ont fait l'achat poppers et le test.

Sexline produisait deux autres produits dont la molécule principale, le butyle est désormais interdite. Il s'agit du Sexline vert au butyle pur et du Sexline bleu un mélange d'amyle et de butyle.

Après cette débauche de tests et parfois de noms, une question vous titille sans doute. Comment reconnaître les différentes molécules utilisées dans le poppers ? Quels sont leurs effets ?

Comment reconnaître un poppers au nitrite de propyle ?

Le nitrite de propyle est la molécule la plus faible utilisée dans le poppers. C'est un produit qui est parfait pour les débutants, les personnes qui souhaitent goûter au poppers.

Il est très doux, ses effets montent doucement avant de parvenir à un plateau.

Mais il fonctionne aussi pour les utilisateurs plus expérimentés qui aiment le poppers mais n'ont pas forcément envie de sensations trop fortes. C'est l'un des poppers les plus répandus, vous le trouverez facilement.

Comme par exemple dans le Sexline Classique, déjà cité plus haut, le Jungle Juice Original, le Jungle Juice Platinum, le Jungle Juice Plus, le Rush Classique.

Puis les poppers Hot, Gate, Quicksilver, Man Scent, Trip, Blue Boy. Ensuite les Spunk, Small, Iron Horse, Extasy, Bronx, Booster, Fuck Me, Ram, Ice Mint et Oink poppers cochon. Soit 21 produits ! Donc vous avez le choix et autant de tests à lire pour trouver votre bonheur.

Il est très possible que de nombreux poppers soient similaires. Certains fabricants peu scrupuleux multiplient les références avec un emballage différent mais le poppers est presque le même.

Dans l'absolu, pas de problème, vous avez tout de même votre plaisir. Mais cela peut vous surprendre les première fois.

Comment reconnaître un poppers au butyle ?

Pour reconnaître ces poppers au nitrite de butyle c'est facile, ils sont désormais interdits dans toute l'UE. Vous ne les trouverez donc plus !

Cette molécule est très efficace avec de superbes effets mais l'UE l'a classé dans la liste des produits cancérigènes ! Il vaut donc mieux l'éviter.

Ces poppers étaient entre autre produit par Sexline avec ces produits Sexline bleu et Sexline vert. Cette molécule est toujours commercialisée aux Etats-Unis par la marque Double Scorpio.

L'interprétation des études qui ont conduit à l'interdiction en Europe est différente de l'autre côté de l'Atlantique.

Toutefois, ne tentez pas de l'importer, votre colis pourrait être intercepté et bloqué par la douane.

Comment distinguer un poppers au nitrite d'amyle ?

C'est le poppers qui monte de plus en plus fort. Parce qu'il est efficace et apprécié par les testeurs et les consommateurs, le poppers au nitrite d'amyle a de plus en plus les faveurs des gens.

Ses effets commencent très doucement, mais plus vous le respirez, plus ils s'accroissent et vous donnent envie de sexe !

Pour les passifs, l'envie de sucer un sexe et de se faire sodomiser est omniprésente. Pour l'actif, l'érection est plus forte, plus dure après les premières inspirations.

Les deux effets sont complémentaires, les deux partenaires vont passer un puissant moment sexuel ensemble ! Puis les effets ne s'arrêtant pas, le passif en respire encore et encore.

Il devient donc très très cochon, désinhibé et étonne son partenaire par sa gourmandise !

Parmi les poppers avec cet effet, citons entre autre Amyl (tout simplement), Sexline Rouge, Jungle Juice Gold Label. Puis Jungle Juice Black Label, Amsterdam Special, Liquid Burning pour faire votre achat poppers à l'amyle nitrite.

Comment trouver du poppers au nitrite de pentyle ?

Ce produit la, vous n'aurez aucun mal à le reconnaître. Si vous ouvrez la bouteille de poppers et que vous vous prenez une violente claque en plein visage en le respirant, il y a fort à parier que ce poppers est au nitrite de pentyle.

Ses effets sont très puissants, directs et connaissent un pic au bout de quelques minutes. Mais vous aurez sans doute du mal à aller jusque la, tant il est fort !

Ce gros costaud a du succès et on trouve de nombreuses références pour le plaisir de vos narines. Il y a entre autre le Pig Black, le Adler allemand, son grand frère le poppers Faust. Trois petits français le Fist, le Moustache et le King Power. Puis le Elix Pentyl, le Gold Rush, le Amsterdam Black Label.

La aussi du choix mais des effets toujours aussi dévastateurs ! Nonobostant cela, vous aurez envie d'acheter ces poppers !

Comment savoir si votre poppers est hybride ?

Un poppers hybride est un poppers qui associe deux molécules pour le meilleur.

Vous pourriez vous dire : facile, je peux le faire moi aussi, je prends du pentyle et de l'isopropyle, je mélange, je secoue bien et hop !

Sauf que souvent le résultat est plat et sans effet. C'est d'ailleurs très frustrant quand on essaye, on perd d'un coup deux bonnes bouteilles de poppers.

Donc les fabricants le produisent mais nous, on ne peut pas. Et pour le reconnaître, il faut respirer le poppers hybride, ses effets sont doux mais finissent très forts, ce qui est plutôt agréable. C'est un niveau moyen entre l'isopropyle et le pentyle.

Il y a deux produits en ce moment qui sont hybrides, le Rush Zéro et le Jungle Juice Zéro.

Comment savoir si votre poppers est solide ?

Reconnaître un poppers solide, même un enfant pourrait le faire. Si votre poppers est dure et ressemble à de la paraffine, ou à de la bougie, qu'il fond entre vos doigts, alors vous avez acheté du poppers solide.

Le poppers solide est souvent proposé dans une petite boite ronde en métal.
Il n'y a qu'une seule grande marque qui en propose pour le moment : Rush avec le Solid Incense.

L'effet du poppers solide est assez faible pour ne pas dire très faible. Il est pratique mais n'a pas connu un succès retentissant de par ce défaut majeur.

Explication sur les différents composants des poppers

Maintenant que nous avons vu ensemble les différents poppers, vous comprenez mieux les différents composants du poppers, leurs effets et leur efficacité !

Puis il y a un second niveau à prendre en compte : la qualité ! Un peu comme quand vous achetez un fromage. Oui, c'est bien du lait de vache, mais selon la façon dont il est traité, le fromage a plus ou moins de goût.

Et si c'est du lait de vache de montagne ou de plaine, la qualité et le goût seront tout aussi différents.

C'est pour cela qu'il existe différents poppers avec le même composant.

Toutefois il y a aussi un souci de qualité pour les poppers : on constate une différence d'effets pour un même produit. Ceci pour plusieurs raisons.

D'abord il existe des copies, des contrefaçons des poppers. Ensuite la formule change parfois d'un pays à l'autre pour des raisons légales mais surtout économiques.

L'espace Schengen permet une libre circulation des marchandises. D’où des surprises. Et des envies de revenir au fabriqué maison.

Comment fabriquer son poppers à la maison ?

Face à tous ces ennuis potentiels, on est tenté de suivre la mode. Retour à la base, comment fabriquer son poppers à la maison.

Après tout, sur le papier, c'est facile de trouver la recette du poppers. Dans la théorie toutefois. Dans la réalité, les recettes de poppers ne courent pas les rues. Mais nous en avons trouvé une !

Comme une bonne recette de cuisine, il faut de bons ingrédients et plein d'amour ! Toutefois il faut des équipements et des produits chimiques pour produire son poppers.

Puis, ça se complique. Vous allez vous rendre compte que c'est possible mais qu'il faut quelques compétences. Et que ça peut sauter. Donc lire un article qui aborde les points de sécurité pour fabriquer son poppers à la maison est indispensable.

Sans compter que les ingrédients ne s'achètent pas forcément aussi facilement qu'un paquet de pâtes ! Ou trouver les ingrédients pour fabriquer son poppers à la maison ?

Suite à cela, vous prenez peur ! Faut-il consulter les tables de la loi ?

L'achat poppers est-il légal ?

Vaste sujet que celui-ci, le poppers est-il légal ? La réponse varie en fonction du temps mais surtout en fonction des pays ! Car faire son achat poppers peut vous conduire en prison dans un pays ou se dérouler tout à fait normalement dans un autre !

Si vous êtes en France, rassurez-vous, acheter poppers est de nouveau légal en France depuis 2013 ! Donc nous vous avons fait une liste de lieux ou trouver du poppers légal en France.

Et nous l'avons décliné dans 10 grandes villes : Paris, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Nantes, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nice et Montpellier.

En revanche si vous sortez de l'Hexagone les choses se compliquent. Car le poppers est illégal en Belgique. Il n'est pas légal en Allemagne et peut-être prescrit en Suisse sur ordonnance ! Quand au Canada, il est légal de produire du poppers mais pas d'en vendre aux canadiens.

Toutefois, bonne nouvelle, puisque les autorités des pays européens cités ne classent pas le poppers dans la catégorie des drogues. Par conséquent, elles ne le voient pas comme une priorité dans leurs luttes sanitaires.

Donc vous serez souvent capable de trouver du poppers sous le comptoir. Et si vous êtes en France ou frontalier, vous pourrez même avoir de très bons prix !

Promo poppers

Le poppers est un produit comme un autre, vous pouvez donc trouver des promo poppers que ce soit en magasin ou en ligne ! Des prix aussi intéressants que -50% sur le poppers, des promotions exceptionnels comme du poppers solide gratuit ou encore des offres Black Friday pour acheter du poppers.

Oui vraiment trouver des promotions est aisé mais encore faut-il que ce soit sur le poppers que vous aimez ! Heureusement il y a mieux que les promotions.

Soldes Poppers

Quand certaines personnes achètent des vêtements, d'autres profitent des soldes poppers pour remplir leurs placards de petites fioles magiiiques !

Vous pouvez par exemple trouver du poppers en soldes sur sexeshopgay.com. Mais aussi plus globalement en consultant nos articles. Comme celui-ci qui parle de 5 poppers en soldes.

Ou encore celui-là qui évoque plus globalement le poppers en solde. Tous ces prix cassés ne doivent pas vous faire perdre de vue quel prix coûte en moyenne le poppers !

A quel prix faire votre achat poppers ?

Les soldes et les multiples promotions pour acheter poppers font parfois oublier une chose. Le poppers a un prix et il est très variable d'un lieu à l'autre.

Combien coûte le poppers ? En boite de nuit, vous le payerez souvent le double de son prix normal.

C'est assez rageant, l'entrée est déjà chère, les consos aussi. Ce serait mieux de trouver du poppers pas cher pour faire des économies. Puis de pouvoir prendre son poppers avec soit en boite.

Autre question souvent récurrente. Faut-il acheter une bouteille de 10 ou de 25 ml ? D'abord la seconde est moins chère à volume équivalent. Votre achat poppers est plus rentable. Mais allez vous tout respirer ?

Comment faire pour sniffer du poppers ?

Question que se pose les personnes qui n'ont jamais eu de petites bouteilles entre les mains. Comment sniffer du poppers ?

Puis cette question est vite remplacée par une autre, qui prouve qu'ils aiment cela. Comment respirer plus de poppers ?

Puis on se demande quels seront les effets du poppers respiré.

Avant que les premiers petits soucis arrivent et qu'on se demande comment faire pour éviter de se brûler avec le poppers ? Ensuite comment soigner ces petites brûlures, discrètes mais inattendues.

Quand ces problèmes temporaires sont résolues, on en vient à des questions plus précises et techniques, comme le temps nécessaire pour retenir sa respiration entre chaque sniffée de poppers.

Ou le meilleur diffuseur de poppers pour une bonne diffusion de votre arôme dans la pièce.

Après viennent les questions de confort : puis-je respirer du poppers si mon nez est bouché ? Ou si j'ai de l'asthme ?(Et non, vous ne pouvez pas !)
Existe-t-il une autre méthode pour respirer le poppers que nos narines ? (La bouche, c'est sympa aussi).

Puis des questions ultra pointues sur la méthode de fabrication d'un masque à poppers. Ou encore sur l'utilisation d'un inhalateur à poppers.

Enfin pour le fun, la recette du perrier poppers, avec des petites bulles qui rendent fou de plaisir.

En général quand on a découvert tout cela, on est mur pour le popperbating !

Qu'est-ce que le popperbating ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler de popperbating sans savoir ce que c'est. Qu'est-ce le popperbating et quel rapport avec l'achat poppers ?

Le popperbate, c'est le fait de se masturber pendant des heures avec des sextoys et du poppers devant des films pour adulte !

Il existe même des montages dédiés à cette pratique, la popperbating training vidéo. Ces films sont classés par catégorie et par type de fétiche, comme pour les vidéos pornos classiques.

Un popperbating est très organisé car long, jouissif et fatiguant. Ainsi il y a une liste de choses à préparer avant une session de popperbate. Comme avoir une bouteille d'eau, des mouchoirs, à manger, du lubrifiant, des serviettes, du temps libre, acheter poppers, une lumière tamisée, un bon casque...

Puis il faut aussi prévoir du pop en conséquence sans se rendre malade. D’où cet article sur la quantité de poppers sniffer lors d'un popperbate et l'achat poppers associé.

Quel est le poppers le plus puissant ?

C'est le saint graal pour les fous furieux du poppers, celles et ceux qui aiment acheter poppers fort et sans concession ! Quel est le poppers le plus puissant ?

En ce moment, c'est le Adler, mais sa place de numéro 1 peut lui être ravi à tous moments.

Et pour les fans qui veulent en savoir plus, et faire leur achat poppers en toute connaissance de cause, voici un top 3 des poppers les plus puissants.

Pour celles et ceux qui débutent, le chapitre suivant est capital.

Le poppers

Vous n'avez jamais essayé le poppers ? Et vous vous posez beaucoup de questions ? Alors consultez le guide du poppers pour débutant, un document complet qui vous permet de faire le point. Puis de répondre à vos interrogations sur votre achat poppers.

Ensuite continuez par notre article dédié à ce qu'est le poppers : il vous explique en détail ce produit.

Si vous aimez les fresques historiques, l'histoire du poppers vous passionnera. Par la suite vous serez sans doute curieux d'en savoir plus sur les fabricants de poppers. Qui se cache derrière ces petites bouteilles ?

Ainsi un grand fabricant vous dévoile sa création : l'histoire de PWD, un fabricant historique de poppers.

Mais le poppers ne serait rien sans ses effets !

Quels sont les effets du poppers ?

Il parait que le poppers fait bander mais aussi qu'il rend euphorique, repousse nos peurs et dilate nos muscles lisses ! Le poppers serait-il un aphrodisiaque ou est-ce un mensonge ?

Puis on entend que le poppers améliore vos performances gays au lit ! Est-ce qu'il existe des preuves ? Une littérature scientifique ? Cet article tente d'y répondre.
Si le poppers permet une dilatation de l'anus, quel est le poppers qui permet d'avoir l'anus le plus dilaté ? On a testé et on vous donne des noms.

Ensuite une autre excellente astuce : le poppers rend plus tactile. On a envie de plus de caresses. Comment faire pour que les sensations soient exacerbées avec du poppers ?

Après il est de notoriété publique que le poppers fait bander ! Mais au bout de quelques inspirations, l'effet inverse s'amorce. Comment faire pour garder votre érection en respirant votre poppers favori.

Les effets du poppers sont connus : mais saviez-vous qu'on peut booster les effets du poppers ? Cet article vous présente les différents moyens pour cela. Certaines techniques vont vous étonner.

Enfin le poppers est fragile. Une bouteille s'évente vite si on n'y prends pas gare. Alors comment conserver le poppers frais ? Il y a des techniques simples, nous vous les révélons pour ne pas devoir acheter poppers trop souvent !

Finalement cette mauvaise bouteille de poppers que vous vous proposez de jeter à la poubelle, savez-vous qu'elle peut retrouver un usage ? Laissez la de côté quelques semaines et refaites le test pour voir !

Quels sont les dangers du poppers ?

Dans l'imaginaire populaire, le poppers est vu comme un produit dangereux. Alors poppers danger ? Ou est-ce une légende urbaine ?

Puis on se demande si le poppers n'est pas dangereux pour la santé. Entre autre vous avez déjà entendu parler de personnes qui ont eu mal à la tête après avoir pris du poppers. Comment éviter cela ?

Ensuite il y a un autre souci qui serait associé avec le poppers : les troubles de la vision. Est-ce que le poppers provoque la maculopathie ou est-ce dû à autre chose ?

Les gros consommateurs de poppers connaissent ce souci : quand ils respirent trop de poppers et pas assez d'oxygène, le taux d'O2 dans leur sang baisse et leurs ongles et leurs lèvres deviennent bleus. Comment faire en sorte que cela n'arrive pas ?

Au chapitre mélange mortel, le cialis et le poppers ne vont pas bien ensemble. Cet article vous explique pourquoi et les effets qui peuvent s'en suivre.

Vous vous demandez si vous avez abusé sur le poppers ce soir : voici comment le savoir !

A ce sujet, est-ce qu'il existe une forme de tolérance au poppers ? On remarque souvent que les effets du poppers sont plus forts les premiers temps mais tendent à décroître ensuite !

Autre question pratique : vous vous êtes blessés, pouvez-vous consommer du poppers comme d'habitude ? Ou devrez-vous vous restreindre ?

Enfin la bouteille de poppers peut être joueuse ! Donc voici le mode d'emploi pour éviter son explosion. De même certains bouchons de bouteilles de poppers cassent facilement. Suivez le guide pour les garder comme neuf.

Les articles achat poppers inclassables mais utiles

Premier article inclassable mais très utile, le nettoyage du poppers. Le produit peut tâcher les tissus ou laisser une petite odeur derrière lui. Voici comment nettoyer le poppers !

Second article consacré au poppers avec un plan cul inexpérimenté : comment faire pour que votre partenaire accepte que vous respiriez du poppers pendant que vous faites l'amour ?

A ce sujet, l'achat poppers est un "truc de gay" parce qu'il a été popularisé par la communauté gay et est surtout utilisé par les gays. Alors le poppers est-il trop gay ?

Puis les femmes et le poppers : est-ce que ce produit leur parle ? L'apprécie-t-elle l'achat poppers et consomme-t-elle souvent ce produit ? Après tout, ce peut être utile pour se déshiniber !

Enfin dernier article sur le poppers quand vous êtes en vadrouille, notamment sur le transport du poppers au sauna. Un lieu ou on aimerait bien emmener sa fiole sans la casser ni la tenir en permanence dans sa main alors qu'on est tout nu !

Vous avez des questions des remarques sur cet article achat poppers ? Les commentaires vous attendent maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *